Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Faut être naïf pour croire que le Deluxe Set soit parti pour seulement 15€. Je suis sûr à 100% qu'au bout de 5 min le gars avait déjà des mail avec des propositions de plusieurs centaines d'euros. Raison pour laquelle il s'est empressé de retirer l'annonce à mon avis parce qu'il devait être harcelé de demande.

 

PS : Au passage, quelqu'un a des news de widescreen, ça fait un moment qu'il n'est pas passé par là.

 

Au vu de la tournure de l'annonce, la gars qui la vendait avait l'air assez ignare de ce qu'il vendait, donc bon.

 

Moi je pense qu'il y a vraiment un heureux à 15 euros, soit pas non plus de mauvaise fois Pekiman. Il existe encore des vendeurs honnêtes (ils vendent au prix annoncé) et/ou ignares. Y'as pas que des rats comme nous qui connaissont la valeur de ces objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la tournure de l'annonce, la gars qui la vendait avait l'air assez ignare de ce qu'il vendait, donc bon.

 

Moi je pense qu'il y a vraiment un heureux à 15 euros, soit pas non plus de mauvaise fois Pekiman. Il existe encore des vendeurs honnêtes (ils vendent au prix annoncé) et/ou ignares. Y'as pas que des rats comme nous qui connaissont la valeur de ces objets.

 

Je dis ça du fait de ma propre expérience (sans mauvaise foi). Je guète beaucoup les annonces leboncoin et à chaque fois que je contact quelqu'un pour une annonce un peu trop belle (vendeur ne connaissant pas vraiment la valeur de son objet), j'ai toujours eu la même réponse :

 

"Désolé, j'ai déjà eu des offres spontanées bien supérieures à mon prix de déprat et à votre offre".

 

Dans ce cas là, le vendeur a beau être des plus honnête, si l'écart entre son prix de départ et l'offre qu'on lui a fait est grand, il va quand même vendre au plus offrant (ce qui est tout à fait compréhensible de nos jours).

 

Après il y a surement de beaux objets qui partent pour pas cher. Mais là, un Deluxe Set je n'y crois pas trop, ça a beau n'être que leboncoin, ça ne passe quand même pas inaperçu. Suffirait de créer une annonce similaire pour s'en rendre compte :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens en parlant de ça.

 

Une offre hier sur LBC en haute loire (c'est pas moi qui regarde j'ai pas le temps de faire le 42 déjà)

 

bref;

 

Super annonce SNES avec quelques jeux en boit (dont Virtual Bart un jeu inconnu au bataillon) 15€ le lot.

 

trop bien, mon collègue appel direct (dans les 2 mins) il dit bah envoi possible et combien de FDP , sinon on peut venir chercher.

 

Elle file son adresse (je crois) et tout.

 

Pis aujourd'hui midi, on voit quoi l'annonce reposté à 45€ ou 50€ fdpin)

 

 

Bah j'vous dis pas ce qu'elle va prendre dans sa gueule la meuf, (u qu'on a toutes ces infos)

On a fait viré sa nouvelle annonce déjà.

 

 

Et le pire c'est qu'elle a rien dit, même pas j'ai eu des offres ou quoi. Mais vu le prix du lot voilà quoi. (j'ai plus la photo en tout cas y avait 8 jeux en boite SNES et la console en loose)

 

Donc clair, faut pas rêver le gars s'il a reçu un mail qui proposait 50 ou 100€ il est pas con pour refuser.

(et il a du recevoir de toute la france, donc dans ces cas comme ça y a deux solutions)

 

Soit t'es à côté et tu dis cache je viens dans les 15 minutes.

Sinon c'est cuit.

 

 

widescreen il est sur gamopat, je le vois encore. (il choppe des trucs les dimanches d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien. Mais je lacherais pas 200€ dans un pack NES.

(autant dans un virtual boy je dis pas 150€ ok)

Mais 200 dans une NES. Préfère faire les brocantes pendant 10 ans, et avoir des anecdotes.

 

Que de dire, ah ba ma collec, c'est pas dûr c'est clic clic clic, et Paypal.

Et hop.

 

Voilà quoi...

 

Merci pour le cliché mais je n'en suis pas encore là.

Je rêve d'une Panasonic GameQ, tu estimes le temps d'espérance en brocante à combien de siècle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Merci.

 

Ouais nan mais soyons sérieux, les brocs, si tu comptes que la dessus, la collection stagne pendant des semaines, voir des mois.

 

Certes au débt ca va, on est tout content en voyant un jeu NES en loose, mais apres ca change... on a tout les jeux NES de base, et on s'interesse plus au loose, mais uniquement au complet.

 

Alors cliclic paypal, ma fois, on est bien obligé... j'allais pas choper ma Nomad ou ma Famicom + Famicom Disk complète sur le trotoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...