Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Mais il y a une offre F pour la Wii Rouge ( Edition Limitée ) à micromania il te propose de ramener ton ancienne Wii et de rajouter 100€ donc je suis faible VENDREDI je suis à l'ouverture avec 3 Wii Blanche :P ( pas que pour moi hein :P )

 

Après une Wii blanche tu en trouve à pas chère donc voilà je trouve ça sympas comme ça j'ouvre pas le pack et et j'en cherche une autre blanche pour jouer je pense à 50 ta wii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que je rate qque chose, mais je vois pas où est la différence par rapport à une wii normale?

 

Je vois la wii rouge + nouvelle wiimote (motion+ intégré) et new SMB + wii sport + donkey kong wiiware pour 190€

 

La wii normale est au même prix avec wiimote + motion plus externe , et puis wii sport + wii sport resort tout ça au même prix.

 

 

Comment ça ou est la difference??? Elle est rouge, 25th Anniversary.

 

 

Sinon, je reviens de Media Markt a l'instant, et j'ai été voir la DS Anniversary... j'ai tout de suite été découragé de l'acheté :

 

 

 

Sérieux, c'est des gros glandu du glands...Et j'ai regardé tout leur stock, aucune n'est encore rectangulaire... pff

 

 

Sinon, j'ai déballé brievement mon pack 25th Anniversary, c'est beau, et c'est sous blister, ça y restera :)

 

 

 

A MediaMark ils faisaient les Wii Blanche avec Ressort pour 150€ environ, mais rupture a mon arrivé, la derniere etait en train d'etre prise... (he oui car je n'ai pas la blanche avec ressort, uniquement la première avec Wiisport)

 

mais bon.. pas bien grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ou est la difference??? Elle est rouge, 25th Anniversary.

 

 

Sinon, je reviens de Media Markt a l'instant, et j'ai été voir la DS Anniversary... j'ai tout de suite été découragé de l'acheté :

 

 

 

Sérieux, c'est des gros glandu du glands...Et j'ai regardé tout leur stock, aucune n'est encore rectangulaire... pff

 

 

Sinon, j'ai déballé brievement mon pack 25th Anniversary, c'est beau, et c'est sous blister, ça y restera :)

 

 

 

A MediaMark ils faisaient les Wii Blanche avec Ressort pour 150€ environ, mais rupture a mon arrivé, la derniere etait en train d'etre prise... (he oui car je n'ai pas la blanche avec ressort, uniquement la première avec Wiisport)

 

mais bon.. pas bien grave..

 

 

Oh lalalaaa , c'est vraiment deguelasse de voir ça . Et ils vendent cela ?? ça devrai etre interdit :grr::grr:

 

Moi j'ai craqué , j'ai ma wii rouge et dsi xl :rox::rox: Mario et moi c'est notre anniversaire hihiiii vive mariooooo :spookie::spookie:

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je te comprends F. J'ai bossé au rayon games d'un media markt. j'étais le seul à faire attention avec le cerclage. l'état de certaines boîtes me donnait envie de pleurer!

Perso, la mienne, j'ai été dans un ptit shop qui la gardait dans une vitrine sous clef. ma boîte est comme sortie d'usine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...