kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu parles de la wii ou de la Dsi ? C'est peut être normal vu que les nouvelles sortent après, ils vont arrêter la production.... je parlais de la Wii noire à Noël dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mais il y a une offre F pour la Wii Rouge ( Edition Limitée ) à micromania il te propose de ramener ton ancienne Wii et de rajouter 100€ donc je suis faible VENDREDI je suis à l'ouverture avec 3 Wii Blanche ( pas que pour moi hein ) Après une Wii blanche tu en trouve à pas chère donc voilà je trouve ça sympas comme ça j'ouvre pas le pack et et j'en cherche une autre blanche pour jouer je pense à 50 ta wii .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 mouai... ma wii c'est le tout premier modèle et pucée donc non je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi pareil c'est ca qui me fait chier elle date du premier jour alalala c'est même sentimentale DBZ a raison .... sauf quel est pas pucée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 peut-être que je rate qque chose, mais je vois pas où est la différence par rapport à une wii normale? Je vois la wii rouge + nouvelle wiimote (motion+ intégré) et new SMB + wii sport + donkey kong wiiware pour 190€ La wii normale est au même prix avec wiimote + motion plus externe , et puis wii sport + wii sport resort tout ça au même prix. Comment ça ou est la difference??? Elle est rouge, 25th Anniversary. Sinon, je reviens de Media Markt a l'instant, et j'ai été voir la DS Anniversary... j'ai tout de suite été découragé de l'acheté : Sérieux, c'est des gros glandu du glands...Et j'ai regardé tout leur stock, aucune n'est encore rectangulaire... pff Sinon, j'ai déballé brievement mon pack 25th Anniversary, c'est beau, et c'est sous blister, ça y restera A MediaMark ils faisaient les Wii Blanche avec Ressort pour 150€ environ, mais rupture a mon arrivé, la derniere etait en train d'etre prise... (he oui car je n'ai pas la blanche avec ressort, uniquement la première avec Wiisport) mais bon.. pas bien grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 roh moi j'airais craqué ,j'aurais tout déballé c'est clair ils ont qu'a mettre du barbelé a la toque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Comment ça ou est la difference??? Elle est rouge, 25th Anniversary. Sinon, je reviens de Media Markt a l'instant, et j'ai été voir la DS Anniversary... j'ai tout de suite été découragé de l'acheté : Sérieux, c'est des gros glandu du glands...Et j'ai regardé tout leur stock, aucune n'est encore rectangulaire... pff Sinon, j'ai déballé brievement mon pack 25th Anniversary, c'est beau, et c'est sous blister, ça y restera A MediaMark ils faisaient les Wii Blanche avec Ressort pour 150€ environ, mais rupture a mon arrivé, la derniere etait en train d'etre prise... (he oui car je n'ai pas la blanche avec ressort, uniquement la première avec Wiisport) mais bon.. pas bien grave.. Oh lalalaaa , c'est vraiment deguelasse de voir ça . Et ils vendent cela ?? ça devrai etre interdit :grr: Moi j'ai craqué , j'ai ma wii rouge et dsi xl :rox: Mario et moi c'est notre anniversaire hihiiii vive mariooooo :spookie: Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouais, je te comprends F. J'ai bossé au rayon games d'un media markt. j'étais le seul à faire attention avec le cerclage. l'état de certaines boîtes me donnait envie de pleurer! Perso, la mienne, j'ai été dans un ptit shop qui la gardait dans une vitrine sous clef. ma boîte est comme sortie d'usine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 héhé kaneda tous comme moi pour ma wii et dsi xl leur boite sont nickellll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mais la Wii rouge est deja sortie? je l'ai pas vue en Europe pour l'instant. On aura tous les packs anniversaires si ca continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant