F Destroyer Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 La DSi avait plus le brillant, mais la XL oui C'est clair que la XL avait une palette de merde, brun caca pour grand papa... Mais la gamme existe maintenant en jaune bleu et rouge si je ne m'abuse. La Wii rouge c'est une edition limité? Car sinon c'est clair, faut attendre qu'elle baisse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 la rouge est limitée, oui. Mais si c'est aussi limité que la noire... Fin bon, vu qu'elle est estampillée 25th Anniversary, elle sera pas longtemps ds les rayons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vrai que la noire...je m'attendais a ce qu'elle disparaisse des rayons après 3-4 semaines... toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Surtout que le représentant Nintendo (je bossais dans un media markt au rayon games, à l'époque) nous avait juré qu'elle ne serait plus produite dès la fin janvier 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis faible... j'ai craqué! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 *un peu décu de pas avoir trouvé en fr* YouTube - L'ambulanza di Homer comprami = achete-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Fin bon, vu qu'elle est estampillée 25th Anniversary, elle sera pas longtemps ds les rayons! Après ils peuvent toujours changer le carton portant le 25 anniversaire et toujours garder la Wii rouge dans un carton plus standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis faible... j'ai craqué! :-D Post voir une photos dans les achats, comme ca on célèbre l'anniversaire a 2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est pas parce que c'est édition limité qu'elle sera introuvable.... Surtout en sortant ça maintenant. Les seuls acheteurs sont les vrais collectionneurs comme nous. le commun des mortels a déjà une wii, ou une DSL ou Dsi... (y a peut être ceux qui vont leur acheter à Noel, et qui n'en ont pas encore, et ca doit pas faire grand monde...) Les vrais éditions limités c'est les numérotés. (pff, faut tout vous dire ) Comme la PSP FF à 77 777 exemplaires. Comme tu l'as dis F, la Noir est encore trouvable, et même en promo sur Cdiscount à un moment (petite promotion) Donc la rouge pareil, la DSi encore pire. (et on est pas au Japon ici donc raison de plus...) Surtout que le représentant Nintendo (je bossais dans un media markt au rayon games, à l'époque) nous avait juré qu'elle ne serait plus produite dès la fin janvier 2010... Tu parles de la wii ou de la Dsi ? C'est peut être normal vu que les nouvelles sortent après, ils vont arrêter la production.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 La Wii rouge c'est une edition limité? Car sinon c'est clair, faut attendre qu'elle baisse un peu. peut-être que je rate qque chose, mais je vois pas où est la différence par rapport à une wii normale? Je vois la wii rouge + nouvelle wiimote (motion+ intégré) et new SMB + wii sport + donkey kong wiiware pour 190€ La wii normale est au même prix avec wiimote + motion plus externe , et puis wii sport + wii sport resort tout ça au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant