Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bon voila je craque je lâche l'affaire je comprend que dalle :grr: il a failli terminer en morceau ce putain d'odri ,ça fait 3 jours que je casse l'oignon dessus alors que linux lui il ce prend pas le choux il me trouve tout direct :grr::grr::grr: je vais aller me calmer avant que je le brule :grr:

 

 

 

merci les quand même les mecs :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'etait meme pas un Kikkoolol, le mec était pas débil en soit, mais tu voyais bien qu'il avait acheté sa caisse sans se poser la moindre question si la marque est bien ou pas, si le moteur est puissant ou non, sans meme s'interesser a ce qui se fait en dehors de son pays, le mec conaissait a peine, ca m'a quand meme assez choqué...surtout l'état de la caisse, et le mec s'en fou! tain, si j'ai un petit jetton je flippe est go carrosserie quoi. Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'arrête comment ? écran noir et pouf reboot ? ou un écran bleu ?

 

tu l'as formaté ton bouzin ?

 

crois moi, un pc comme ça, sous xp ça doit marcher comme sur des roulettes ! si ça marche pas et que ça plante, c'est souvent soit un problème de l'utilisateur (qui sait pas installer un pc correctement ) ou un problème matériel, genre ram foireuse (écran bleu) ou secteurs deffectueux sur le hdd (écran figé, écran bleu) ou dans de très très rares cas : une surchauffe du cpu ou bug interne du cpu dans des cas particuliers (écran noir et reboot instané voir carte mère bloquée, mise hors tension obligatoire).

 

mais bon avant d'envisager la panne matériel, sache que 99% des pannes en informatique sont situées entre le clavier et le dossier du siège

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'etait meme pas un Kikkoolol, le mec était pas débil en soit, mais tu voyais bien qu'il avait acheté sa caisse sans se poser la moindre question si la marque est bien ou pas, si le moteur est puissant ou non, sans meme s'interesser a ce qui se fait en dehors de son pays, le mec conaissait a peine, ca m'a quand meme assez choqué...surtout l'état de la caisse, et le mec s'en fou! tain, si j'ai un petit jetton je flippe est go carrosserie quoi.

 

 

sans doute un fan de foot vu le profil :lol: :bedo:

coucou les supporters ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...