Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Et moi j'ai jamais vu de telles bastioles, ca a l'air d'etre de la belle merde

 

Ce qui me parait logique, en Suisse il doit déjà faire plus "frais" (c'est relatif, l'altitude générale doit jouer aussi), et je pense pas que les champ de blé, etc... soit monnaie courante par chez vous.

 

J'vais t'inviter a faire un tour de vélo près de chez moi :D (car j'avais pas fait le rapprochement entre les bêtes à orage de l'écran et de mes balades en vélo avant cette aprem ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven détecte beaucoup de trucs tout seul, mais XP j'ai du toujours installer les pilotes moi-même.

 

Va falloir que je passe sous Seven moi... J'en peux plus de Vista et sa gestion du son désastreuse. Des craquements sans arrêt, et parfois sans rien toucher le son sature à mort et je suis obligé de baisser le volume Windows à 0 pour entendre quelque chose (logique... :pff:), d'ailleurs je pense que ça me nique mes enceintes au passage, et heureusement que je ne suis pas cardiaque parce que ça arrive d'un coup sans prévenir. :snif:

 

Pas super pour la MAO. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un problème de drivers son avec vista, seven risque pas d'arranger les choses voir même empirer les choses.

 

car coté drivers, c'est kif kif seven et vista, excepté que les drivers sortis pour vista sont parfois incompatble seven (comme mon scanner par exemple).

 

le changement vista/seven c'est surtout l'optimisation du système et la gestion de la mémoire.

seven c'est genre un super vista avec un max de correctifs. mais toujours le même noyaux coté drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...