zuzub62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 on verra bien en même temps je pense qu'il y a moins d'angouement pour un jeu pc engine que du nintendo sous blister et si il part a 15€ j'ai l'air con j'aurais le regret de pas l'avoir ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) effacé zuzub62 tu devrais le garder ,meme si je suis du même avis que toi !!!! mais je me dis que peut-être plus tard je le regretterai !! roh je me suis trompé de post!!!! j'efface et je re-poste Modifié le 31 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 zuzub: moi je demanderais une estim sur gamopat dans le forum pc-engine. tu verras si ça vaut le coup ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut tout le monde, je viens de tomber par hasard sur ce site belge: No.2 :: CSS Template :: XTML 1.0 Transitional et dans une de ces photos je vois ça ! Je suis sur d'avoir joué à ce jeu étant jeune et l'avoir adoré, quelqu'un connaitrait le titre !?! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 X2 sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 X2 sur ps1 Trop fooort Mimix!! C'est bien X2, développé par la Team17 (gage de qualité) N'empêche que ça fait plaisir de retomber sur des jeux oubliés qu'on avait apprécié à l'époque, je vais de ce pas le commander sur PM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Terrible cet épisode 3 pauv' niveau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 je me le regarde une seconde fois et après me fait l'intégrale. Avec Tintin ou le dernier avec Dragon Ball j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il est toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant