Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

le bar qui se transforme en en animalerie avec Barney qui passe dans le mécanisme à 14:15:smokey:

 

c'est bourré de phrases mythiques :lol:

 

L'épisode où ya R.E.M. c'est celui où Homer ouvre un bar dans son garage, j'ai confondu. (les alambiques à la cave :P).

Eheh, c'était la semaine passée la St. Patrick en plus. :drink:

 

Même si toutes les saisons sont excellentes, mine de rien les années 1996-1997-1998 sont fabuleuses, ma période Simpsons préférée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ouvrait ça dans sa cave, la nuit ca explosait et on voyait Marge pas dormir.

Tout arrivait par un côté de la maison.

 

Et après les tonneaux se retrouvait chez Moe il me semble.

 

Ah oui, la raison c'était que le Maire ou autre avait ressorti une loi de 1800 qui interdisait de boire, et du coup y avait plus d'alcool vendu à Springfield.

C'est la Saint Patrick et tout le monde est bourré dans la rue, même Bart sans faire exprès. Du coup les femmes veulent la prohibition. Hop alcool interdit, et il enterre les barils de bière, et la marque Duff sort une bière Duff Zero et là j'adore 30 minutes plus tard faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a switche sur un autre episode snamidro ;) (Distillerie a la cave et livraison via boules de bowling chez Moe pour l'episode baron de la biere)

 

Oui enorme la faillite de Duff :D

 

Ca me revient, c'est Moe qui transforme son bar en truc mega branche du coup Homer et compagnie ne sont plus la bienvenue. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a switche sur un autre episode snamidro ;) (Distillerie a la cave et livraison via boules de bowling chez Moe pour l'episode baron de la biere)

 

Oui enorme la faillite de Duff :D

 

Ca me revient, c'est Moe qui transforme son bar en truc mega branche du coup Homer et compagnie ne sont plus la bienvenue. :DD

 

 

Les Maux de Moe - Wikipédia :bedo:

 

Me rappelle, je l'ai en vhs celui-là. Date de 2001/2002 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla des oldies >>> Dérive sur les simpsons. GG les gars.

 

J'ai adoré aussi celui avec le cocktail spécial Moe aussi, je sais plus comment ça vient, mais y a du sirop pour la toux.

Et c'est homer qui l'a inventé;

 

 

VOus m'avez donnez envie de revoir les 18 saisons que j'ai du maté y a bien 1 an maintenant ( et c'était la seconde fois)

Maintenant c'est en HD et ca rox pas mal je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...