Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

La censure n'a jamais rien résolu (que je sache), elle a surtout tendance à amplifier le contraire de l'effet recherché.

Si ça devait passer, on devrait à mon avis pas tarder à avoir un initiative populaire se lancer (on devrait pouvoir recolter assez facilement les signatures nécessaires je pense) pour que le peuple remette dans le droit chemin ces politiciens débiles.

Enfin en ce moment il faut croire qu'il est de bon ton de noyer les vrais problèmes politiques sous des prétextes pour le moins ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure n'a jamais rien résolu (que je sache), elle a surtout tendance à amplifier le contraire de l'effet recherché.

Si ça devait passer, on devrait à mon avis pas tarder à avoir un initiative populaire se lancer (on devrait pouvoir recolter assez facilement les signatures nécessaires je pense) pour que le peuple remette dans le droit chemin ces politiciens débiles.

Enfin en ce moment il faut croire qu'il est de bon ton de noyer les vrais problèmes politiques sous des prétextes pour le moins ridicules.

 

 

Tu parles de Khadafi par hasard? XD

 

Je vais plus chez Tamoil, bien fait pour sa gueule, en plus elle suce la Celica. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Khadafi par hasard? XD

 

Je vais plus chez Tamoil, bien fait pour sa gueule, en plus elle suce la Celica. :D

 

Pas vraiment non. Je pensais plutôt à l'état qui file des milliards aux banques ou au chef de l'armée qui nous explique que la France est une menace (c'est aussi un problème politique selon moi)...

 

L'épisode des simpsons "Homer baron de la bière" remet bien la censure/prohibition à sa place :D

 

Je l'ai revu récemment il est vraiment tordant :)

 

 

 

Eheh je vais me le refaire là :D ya R.E.M. dans cet épisode si je me rappelle bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...