mimix Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 on y a droit à chaque préiode de solde de janvier. l'année prochaine tu les auras moi j'avais pris les 10 premières saisons d'un coup à 15€ la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 on y a droit à chaque préiode de solde de janvier. l'année prochaine tu les auras moi j'avais pris les 10 premières saisons d'un coup à 15€ la saison. Oui sûrement. Bon puis d'un autre côté, ça fait plus ou moins 20 ans que je les mattes ces Simpsons, à part quelques épisodes qui ont du m'échapper j'ai plus ou moins déjà tout vu à double. Mais ça n'empêche pas que c'est toujours un enchantement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 hahahaaa les simpsons je les cherche moi pas trop cheres les coffrets , vous savez combien il y a des saisons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 21 en FR si je me trompe ou 20 faudrai que je regarde et la 22 en Vo en cour ou c'est le contraire c'est la 21 en VO trop de simpsons tue les simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 oh lallalaaa c'est enorme ......... peur de m'attaqué a ça moi lol ^^ car a la fin cela fais des sous ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 La première saison date de 1989/1990, donc le calcul est vite fait. Liste des épisodes des Simpson - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ouai enfin en dvd y'en a que 12 malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mais ils ne les sortent pas au fur et à mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ou là non. En faite ils ont mis un décalage de 10 ans quasiment tu sais pas pourquoi. Là la saison 21 a attaqué on a eu la 12 en septembre en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Nouvelle vidéo du joueur du grenier: C'est excellent, comme d'hab. Pas grand chose à dire sur le jeux, mais la mise en scène rattrape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant