Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

j'aurais besoin de vos lumières pour estimer ce lot 64 :

NBA live 2000

Castelvania

NBA hang time

Resident evil 2

Holly magic century

Xena

fighting force 64

f1 world grand prix

mayhem

wayne gretzky 3D hockey

yannick noah tennis

hotwheels

mission impossible

mace the dark age

wcw vs nwo world tour

hybrid heaven

Zelda ocarina of time

Zelda majora's mask

Perfect dark

Goldeneye

international superstar soccer 64

super mario 64

Super mario Kart

mario golf

mario tennis

+ la console en boite

le tout en excellent état boite et notice incluse

Merci

P.s: je serais l'acheteur eventuel, pas le vendeur^^

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une moyenne à 5€ le jeu ça te donne le prix "argus" du lot environ. certains coutet plus chère d'autres moins, mais globalement ça doit correspondre...

 

si tu l'as pour moins c'est très bien !

 

Le problème c'est qu'il y a du Mario et du Zelda, et ça, ça part facile aux alentours de 20-30€ l'unité et en général, les vendeurs le savent très bien, à part quelques rares exception qui vendent plus pour se débarrasser que pour se faire de la monnaie.

 

Tu nous tiendras au courant zub :jap:. Je suis curieux de savoir si je suis mauvais négociateur ou si le problème vient des vendeurs, parce que j'avais fais une offre pour un lot de jeux N64/Snes complet : F-Zero X, James Bond 007 : Le monde ne suffit pas, Forsaken, Lylat Wars, Wave Race, Mission Impossible, Earth Worm Jim, Les Schtroumpfs. J'en proposais 55€ fdpout (ce qui fait tout de même presque 7€/jeu) et la personne n'a rien voulu savoir... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ,

bon en fait avant de savoir la liste des jeux qu'il avait je m'etais dit que j'irais pas au dela de 150€ pour un lot N64 mais le vendeur en voudrais 200€

donc je sais pas trop quoi faire j'ai eu les photos du lot ça a l'air propre comme je m'y attendais mais ça fait qd même pas mal pour du 64 même si a ça je peux enlever la revente des jeux que j'ai en loose ou en boite pas très propre si seulement y avait eu un peu plus de hits du genre conker's et les banjo a la place de 3 bouses de la liste ça aurait été sans hésité mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a du Mario et du Zelda, et ça, ça part facile aux alentours de 20-30€ l'unité et en général, les vendeurs le savent très bien, à part quelques rares exception qui vendent plus pour se débarrasser que pour se faire de la monnaie.

 

Tu nous tiendras au courant zub :jap:. Je suis curieux de savoir si je suis mauvais négociateur ou si le problème vient des vendeurs, parce que j'avais fais une offre pour un lot de jeux N64/Snes complet : F-Zero X, James Bond 007 : Le monde ne suffit pas, Forsaken, Lylat Wars, Wave Race, Mission Impossible, Earth Worm Jim, Les Schtroumpfs. J'en proposais 55€ fdpout (ce qui fait tout de même presque 7€/jeu) et la personne n'a rien voulu savoir... :pasmafaufe8:

 

Bah tu sais y avaoit un lot sur boncoin FF8 et FF 9 avec leur guide.

j'ai proposé 60€ le tout.

Me suis fait remballé à un point.

 

Donc j'ai laissé, le pire c'est qu'il mettait 10€ en prix pour attirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais y avaoit un lot sur boncoin FF8 et FF 9 avec leur guide.

j'ai proposé 60€ le tout.

Me suis fait remballé à un point.

 

Donc j'ai laissé, le pire c'est qu'il mettait 10€ en prix pour attirer...

 

C'est clair qu'il y en a beaucoup des gens comme ça, mais en général tu les repères assez vite :

 

-Prix de l'annonce accrocheur

-La fin de l'annonce du type "faites moi une proposition sérieuse" pour faire monter les enchère (normal sur leboncoin :bedo: => go ebay bandes de rapaces :lol:)

 

Mais le plus triste, c'est que je suis persuadé qu'ils arrivent à vendre leurs article à des prix de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde.

je suis vos aventures (ici et le topic achats aussi) et je crois bien que c'est ici que j'ai vu ca :

 

nintendo stadium vendu aux states pour 40.000$ (ou un truc ds le genre) il n'y avait meme pas le tapis...

 

jsuis tombe sur ca tt a lheure donc voila je post :P

(tapis inclu en plus)

Nintendo nes Stadium Events game rare - eBay (item 280472887328 end time Mar-09-10 13:44:13 PST)

 

il va se faire combien lui?qui fais des paris?

 

edit : j'ai retrouve ca http://www.pcinpact.com/actu/news/55643-stadium-events-nintendo-nes-enchere-ebay-40000-dollars.htm

 

edit2:ha ouais jeu neuf...mais bon l'autre qui le fourgue a 13.000 on est encore loin du compte

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...