Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

si tu nous ressort tous les boulets dans le genre, sur ebay y'en a à la pelle !

 

le pire serait que le vendeur croie ce qu'il écrit... là je le plaind. question acheteur, faut vraiment être encore plus con que le vendeur pour le croire et là à a ce niveau on peut plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Wala, juste pour dire que je viens de finir Okami (PS2) et que ce jeu est vraiement formidable : un Zelda-like de très très bonne facture. Les gars de chez Clover ont fait un très bon boulot, 'fallait que je le dise !

 

EDIT:

Un lien vers une collection à envier:

http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/oldies-id85276-page18.html

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sur wii ce jeu, ben j'ai jamais trouvé le courage d'y jouer lol

c'est mon ptit frère qui en a profité

 

edit: ton lien il est à tomber par terre. le gars il doit être bourré aux as et squatter ebay ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais tu me l'avais déjà dit mockylock. mais moi je l'ai pris sur wii car ils disaient que les couleurs étaient moins fadasses justement, jeu plus beau...

 

d'ailleurs ça ne m'étonnais pas car les limitations de la ps2 coté colorimétrie on connait. c'était le cheval de bataille quand elle est sortie, un peu comme les inferior sur ps3 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule!!

 

j'avais gardé de coté pendant un certain temps des points etoiles pour le club nintendo en attendant de trouver un objet qui me plaisait. là j'en trouve enfin un qui m'ntéresse. Je le vois a 5000 étoiles. je me dis "génial! j'en ai justement 5150 si j'entre tous les codes"...

sauf que c'était sans compter avec la radinerie de sieur nintendo. j'ai très exactement 2150 points qui ne peuvent pas etre pris en compte car les codes ne sont plus valides.

j'ai bien essayé d'envoyer un mail à nintendo pour savoir si y avait moyen de les convertir ou de faire un geste... mais comme réponse j'ai eu droit a un glacial "c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, vos codes sont tout simplement trop vieux"... ce sont tous des codes de jeux gamecube mais j'ai pourtant réussi à en enregistrer quelques uns...

 

donc me voila avec 3000 étoiles sur mon compte qui ne serviront strictement à rien et qui vont disparaitre bientôt puisque ces saleté d'étoiles ont une durée de vie limitée.

 

j'en ai vraiment ma claque de la nouvelle politique de big N!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...