Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

La PS3 et la 360 sont à la même distance.

rev de l'année dernière en élite.

 

Bah la 360 avec le DVD devant elle décolle comme si y avait des ventilateurs en puissance.

JE parle en jeu, au repos elle fait un peu de bruit mais sans plus.

 

Mais en jeu sans installer c'est injouable.

Genre le soir si tu veux réveiller personne, t'es obligé de monté le son pour entendre la musique du jeu et couvrir le lecteur.

Donc c'est pas discret.

 

En installant ca va tout de suite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est un peu jeu vidéo, et c'est très oldies donc ça a sa place ici :

 

certains auront détecté ma récente admiration devant les flippers(de bar, les vrais !) depuis que je répare les deux de mon oncle. et comme je n'ai pas encore de baraque, je ne peux pas céder sur leboncoin ou ebay... et hier soir en fouinant sur le net, je cherchais pourtant des astuces de restauration pour de vrais flipper quand je suis tombé sur ce genre de vidéo:

 

 

et en plus, apparament ça gère le head tracking ! d'où une possibilité de créer une illusion de relief !

 

 

bref je me suis renseigné, hop installation de "Future Pinball", téléchargement de quelques tables classiques et d'autres plus récentes comme les simpsons et l'age de glace...

 

et... et.... j'ai passé ma soirée à m'éclater pour peanuts !!!!

 

bon sang c'est la meilleur application que j'ai découvert depuis mame et photoshop ! déjà, j'ai comparé avec d'autres jeux de flipper dont ceux sur le PSN... et bah lol quoi ! les jeux psn c'est poubelle à coté de ça ! là la physique de la balle est parfaite ! c'est pas un boulet de canon a chaque lancé, bref c'est vraiment parfait ! les graphismes sont vachement fins pour ce qui est du plateau, et y'a vraiment des gars qui ont du talent car les jeux sont vraiment fidèlement reproduits ! jusqu'à l'ambiance sonore c'est fou.

 

bref, fallait que j'en parle, et surtout, ne pas lancer l'application quand vous avez quelque chose à faire d'ici une heure... (mon cas actuellement) on devient vite addict !

 

ah oui j'oubliais, petite astuce: pour ceux qui galèreront comme moi à le faire marcher sous vista ou win 7, lancez le en mode amdinistrateur ! sinon la partie de se lancera jamais !

 

comment en lancer une ? appuyer sur les chiffres au dessus du clavier (pas les alpha numériques !) la touche 5 c'est insert coins, 1 c'est start et après faut faire entrée je crois pour lancer la balle. m'enfin moi je joue à la manette...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...