dbz Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Dernier cadeau de Noel par ma copine : une Xbox 360 Elite!!!!!!! Merci beaucoup ^^! Par contre ça fait un peu de bruit m'enfin on s'y fait! Je vais pouvoir jouer aux jeux que j'ai pu acheter pour la console il y a quelques temps ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lol, super on t'as acheté un sèche cheveux dbz ! t'as toujours les cheveux rasés ? si oui ça va pas servir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Yep toujours rasé ^^! M'enfin ça peut aller niveau bruit, c'est moins qu'un seche cheveux quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Dernier cadeau de Noel par ma copine : une Xbox 360 Elite!!!!!!! Merci beaucoup ^^! Par contre ça fait un peu de bruit m'enfin on s'y fait! Je vais pouvoir jouer aux jeux que j'ai pu acheter pour la console il y a quelques temps ^^! installe tes jeux sur le disque dur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 petit hors sujet il y a du nouveau sur la sorti de toki remastérisé sur xbox360 ? meme si je n'ai pas encore la console la je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 installe tes jeux sur le disque dur ;-)Nan mais j'ai même pas mis de jeux quoi ^^! La console fait déjà du bruit sans rien dedans. Du coup je me demande si c'est normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est la solution trouvée pour le rod elle est à fond sans arrêt nan je rigole, c'est pire ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Nan mais j'ai même pas mis de jeux quoi ^^! La console fait déjà du bruit sans rien dedans. Du coup je me demande si c'est normale ??? ah! la mienne ne fait pas tant de bruit que ca... pas plus qu'une xbox premiere du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 la première xbox est pas réputée comme silencieuse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Disons que c'est quand même la console qui fait le plus de bruit, en tous cas passé de la Wii et la PS3 à la 360 ça fait bizarre niveau bruit quand même! Enfin le bruit que la console fait n'a rien d'anormal si je compare au bruit que faisait mon ancien PC ^^! Et dire que j'ai encore pas mis de jeu... ^^! Pas eu le temps d'y jouer... Surement aujourd'hui... Je vais lancer du Kameo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant