Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Encore un petit coup de pub pour ma chaine YT, mais c'est pour une bonne raison encore une fois, c'est lié au jeux vidéo :D

À chaque palier de 100 vidéos sur ma chaîne je m'attelais à mettre une vidéo gaming, et pour le coup j'ai zappé, donc cette fois-ci ce sera la 701ème xD

Bon zieutage :D

 

Et toujours la playlist, 14 vidéos actuellement !

https://www.youtube.com/watch?v=NkcHfid_nnc&list=PLN9WKQVOcRTirDZEsoYRcQXlpsA0hcIsf

 

À savoir aussi que je compte uploader bientôt des vidéos de "Retro Game One" en 720p surement, c'est à dire mieux que tout ce que peux trouver sur YT et surement mieux que sur Gameone.fr (tout du moins j'ai vraiment un rendu dégueulasse des épisodes sur le site...)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question destinée aux habitués des Zelda qui ont joué au dernier volet sur 3DS.

C'est moi moi qui "maitrise trop" les Zelda 2D ou il est vraiment trop facile?

En une toute petite aprem, j'ai récupéré Excalibur (et forcément tout ce qui précède) sans difficulté, sans devoir m'y reprendre à 2 fois face à un boss, ... sans challenge quoi.

 

Je prend quand même du plaisir, mais je sens la frustration pointer le bout de son nez si jamais je le finis trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas l'accès aux armes qui est long, mais plutot le fait de toutes les avoir en vrais et pas en location et surtout de

 

les améliorer

 

Perso j'ai découvert ça d'un coup a la fin.

Mais oui il est plus facile, le seul gros challenge pour moi c'étais d'attaquer la montagne de la mort sans excalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok :) Dommage que la difficulté générale des jeux diminue.

Me referai un link to the past après si je suis quand même frustré :D

 

EDIT : Rien à voir, mais j'ai fini mon bartop hier soir. Les premiers Hadoken ont déjà bien claqué dans mon salon. Photos dès que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...