Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

On a rentré du N64 en boite et sous blister alimentaire au cash :D

-> Quake (*4)

-> Body Harvest (*4)

-> Hydro Thunder (*3)

et puis un jeu de SNES sous blister alimentaire aussi, un truc de golf, boite en état nickel de chez nickel :D

 

Je pense prendre le tout à l'ouverture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais me acheté une super nintendo en boite, je etait fou d'avoir vendu la mienne l'autre foi en boite pack super mario world :'( que penssé vous du prix de celle la vous croyer que je pourrait l'avoir moin cher si oui combien, PS: combien coute, une super nes en boite état ni-quelle ? Console Super nintendo super mario 5 stars pack - A vendre | 2ememain.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as revendu tu veux racheter il y a 2jours tu dis que les prix sont trop haut et que tout va decoter? serieux evian tu vis vraiment sur notre planete ou pas?

avant, je trouvé plein de truc pas cher :'( mais ça c’était avant :) en fait, je sait pas trop les prix j'ai envie de acheté mais le moin cher possible et je devient fou des fou quant , je regarde les prix la méme super nintendo que, j'ai link regardé console super nintendo édition limitée (rare) super mario 5 star pack | eBay

 

je suit un peux ouf, mais je me suit fixé quant méme, un seule objectif acheté ce qui me fait plaisir, la j'ai envie de zelda, donkey kong, street fighter [turbo]^^ ..

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...