Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ha mais y'a pas de soucis hein! C'est pas parce que je suis pas d'accord avec ton raisonement que ça veut dire que je t'apprecier pas!

 

Mais je pense sincérement que les prix vont encore monter, la generation actuelle s'interessera aussi forcement aux machines plus anciennes, comme moi je m'interesse a l'Atari que je n'ai pas vraiment connu.

 

Autre fait, celui de l'emulation légal, un ado qui découvre Mario Kart SNES sur sa Wii ou bien illegalement sur son PC, forcemment, ça lui donnera envie de découvrir la vrai machine.

 

La passion peut s'attraper de partout :D

oui, ça va augmenter un moment ca va diminué et la on pourra choper les pièces qui nous manque, je l’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux une confidence? au MM à coté de chez moi, il en reste une 10aine à 200€. Quand l'acheteur m'a dit qu'il n'en trouvait nul part, j'ai "oublié" de lui dire que j'en avais vu au MM :D

 

Mais bon, c'était un kikoolol qui était fier de me dire qu'il avait chopé une nes en boite à 100€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss cette Neo Geo X est vraiment une blague, d'ailleur la production a été stoppé plus tot que prévu.

 

Je comprends pas pourquoi on en trouve par dixaine dans les MediaMarkt, alors que même Jeuxvideo.com, quand ils l'ont testé, on du la manipuler avec précaution car ils devaient rendre cet exemplaire... genre le truc mega rare qu'ils avaient le privilège de toucher XDD Et au final on se retrouve avec des dixaine de copie dans les magasins? y'a pas comme un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...