Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ouai à mon avis c'est un aménagement de grenier.

toujours mieux que rien pour caser ces oldies mais tu dois pas tenir debout je pense !

 

t'as plus qu'à mettre un bigbag pour jouer :)

 

en tout cas vraiment sympa le mur saint seiya !

 

C'est une mezzanine (chambre pour un lit bas d'appoint en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheter d'ocas une mega key 2 pour megadrive.

 

bon jme dis avec sa je vais pouvoir passer par exemple les jeu jap/us sur ma nomad, ben aparamant sa semble pas fonctionner du tout, j'ai voulu jouer a golden axe 3 en jap, et sa passe pas , un message me dis grosomodo que c'est un jeu jap et donc qu'il ne veux pas le faire passer...bon...jme dis, pas grave sa fonctionne peut être uniquement sur les megadrive 1 et 2 uniquement.

 

j'ai mis ma megadrive 2 et meme message avec le meme jeu.

je n'ai pad encore tester sur la 1.

je n'ai pas bcp de jeu import megadrive, mais grosomodo ce genre d'adaptateur devrais faire passer les jeu import, ou c'est vraimment une merde ces chose la ?

 

j'ai vu aussi un mega adaptator.....meme genre de cartouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bcp de jeu import megadrive, mais grosomodo ce genre d'adaptateur devrais faire passer les jeu import, ou c'est vraimment une merde ces chose la ?

 

Alors le Mega Key 2 ne fonctionnera que sur une console PAL. Il ne marche que dans un sens: jeux import -> Megadrive PAL

Tu ne pourras jamais l'utiliser pour faire fonctionner un jeu NTSC Jap ou PAL sur une Genesis ou une Nomade.

 

Il existe des adaptateurs pouvant fonctionner sur les trois machines (MD NTSC, MD PAL et GENESIS). Je ne me souviens plus de leurs noms mais il avaient des interrupteurs à l'arrière pour modifier la région. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...