Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

La DSi avait plus le brillant, mais la XL oui :P

 

C'est clair que la XL avait une palette de merde, brun caca pour grand papa... Mais la gamme existe maintenant en jaune bleu et rouge si je ne m'abuse.

 

La Wii rouge c'est une edition limité? Car sinon c'est clair, faut attendre qu'elle baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est édition limité qu'elle sera introuvable....

Surtout en sortant ça maintenant.

 

Les seuls acheteurs sont les vrais collectionneurs comme nous.

le commun des mortels a déjà une wii, ou une DSL ou Dsi...

 

(y a peut être ceux qui vont leur acheter à Noel, et qui n'en ont pas encore, et ca doit pas faire grand monde...)

 

Les vrais éditions limités c'est les numérotés. (pff, faut tout vous dire :lol:)

Comme la PSP FF à 77 777 exemplaires.

 

Comme tu l'as dis F, la Noir est encore trouvable, et même en promo sur Cdiscount à un moment (petite promotion)

Donc la rouge pareil, la DSi encore pire. (et on est pas au Japon ici donc raison de plus...)

 

Surtout que le représentant Nintendo (je bossais dans un media markt au rayon games, à l'époque) nous avait juré qu'elle ne serait plus produite dès la fin janvier 2010...

Tu parles de la wii ou de la Dsi ?

 

C'est peut être normal vu que les nouvelles sortent après, ils vont arrêter la production....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii rouge c'est une edition limité? Car sinon c'est clair, faut attendre qu'elle baisse un peu.

 

peut-être que je rate qque chose, mais je vois pas où est la différence par rapport à une wii normale?

 

Je vois la wii rouge + nouvelle wiimote (motion+ intégré) et new SMB + wii sport + donkey kong wiiware pour 190€

 

La wii normale est au même prix avec wiimote + motion plus externe , et puis wii sport + wii sport resort tout ça au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...