Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Petite gueulante contre ces putains de bêtes d'orage de merde.

J'en avais une coincée dans mon écran de laptop (qui est toujours coincée là d'ailleurs).

Voilà que maintenant, ces petites putes de bestioles à la con se sont foutu dans mon écran 23" >.<

Si quelqu'un a un truc pour les faire partir ou éviter d'en choper d'autres... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

Le problème c'est que y'en a deux qui bougent pas, j'espère qu'elles sont pas mortes.

Le truc c'est que 23" dans le congélateur, ça rentre pas :D

Je vais le mettre à la cave, ça devrait faire le même effet non ?

 

Merci beaucoup en tout cas.

Cette nuit, y'en a une qui s'est barré. Celles qui restent sont dans les couches de plastique qu'il y a entre la dalle et l'extérieur de l'écran, donc on ne les voit pas trop.

 

@mimix : t'es bien chanceux, c'est vraiment la merde ces machins. Ils deviennent nombreux quand les paysans commencent à arracher le lin ou quand la moisson commence. (j'aime la campagne, mais pas ça >.< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu prends un écran lcd, un rétroprojecteur, une lampe d'éclairage de stade de foot, une vieille alim de pc , quelques ptit coups de scies par ci par là et de la colle et t'as un vidéoprojecteur.

 

seul problème quand j'avais fait ça je projetais sur un mur tout blanc de mon ancien appart de 33m²... j'avais 4m de diagonale pour 2m50 de recul :D

 

un peu trop je trouve, en 16/9 ça passait encore mais que pour les films !

les jeux vidéos en 4/3 à l'époque (et même en 16/9) c'était trop injouable car vraiment trop grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...