Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Un vieux jeux sous blister, y a pas que la valeur.

mais le sentitement de savoir je suis peut être le seul à l'avoir c'est génial.

 

Après faut le prix du marché veut rien dire, car un FF7 et un OOT c'est chère, mais c'est pas rare au final.

y a eu je ne sais combien d'unité.

 

Mais tu prends un Conquer comme le dit F, bah c'est tout de suite différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Le fait qu'il soit encore sous blister augmente quand même considérablement sa valeur.

J'ai déjà pas mal de consoles et jeux neufs, et c'est quand même autre chose je trouve.

On se dit qu'il a traversé le temps caché quelque part et que personne n'y a touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut aimer avant tout le jeu ou la console sinon pour moi ça sert à rien :)

 

Tu es trop pragmatique mon cher ami !

 

et comme tu dis, "pour toi" ça ne sert à rien, alors laisse donc le plaisir aux autres !

 

Et puis moi je collectionne même les consoles que je n'aime pas ! Mais c'est comme ça, c'est le plaisir de posséder un parc de machine qui ne sont plus dans le commerce etc...

 

Malgré ma signature tu vois, je vais ptet même franchier le cap pour le monde XBOX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 % de mon temps libre sont consacré a des chose qui ne servent a rien du tout !

et j en suis pas peu fier !!

 

LOL, bien dit !

 

Si on devait faire des choses qui servent forcément à quelque chose au quotidien, bah on serait des primates quoi ! Manger, dormir, procréer (ce qu'on fait bien cela dit au passage:DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop pragmatique mon cher ami !

 

et comme tu dis, "pour toi" ça ne sert à rien, alors laisse donc le plaisir aux autres !

 

Et puis moi je collectionne même les consoles que je n'aime pas ! Mais c'est comme ça, c'est le plaisir de posséder un parc de machine qui ne sont plus dans le commerce etc...

 

Malgré ma signature tu vois, je vais ptet même franchier le cap pour le monde XBOX !

 

Ben écoute on a pas la même vision des choses donc si c'est ton truc d'acheter des jeux ou consoles que tu connais pas et que tu aimes pas LIBRE à toi hein !!!

On va cloturer le sujet :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé petit hors sujet

 

voila j'ai ce jeu en loose

KEIO 2 FLYING SQUADRON pal sur saturn
:love: et j'aimerais bien l'avoir complet! en plus il est rayé :triste:

je sais pas dans quelle section mettre ma demande ,alors je la met la car c'est la section oldies que je visite le plus .

 

voila je voudrais savoir combien il peut couter ,et si quelqu'un la ,et veut bien le vendre .

 

je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...