pekiman Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 J'ai mis à jour le topic de ma collection si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-12-117752.html#post1779886 Ca commence à avoir de la gueule Excellent ! Je ne sais pas comment tu fais quand tu as de nouvelles entrées tellement j'ai l'impression que le moindre espace est optimisé au mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Excellent ! Je ne sais pas comment tu fais quand tu as de nouvelles entrées tellement j'ai l'impression que le moindre espace est optimisé au mm . C'est pas tant vrai. Y'a encore pas mal d'éspace bibliotèque que j'utilise pour exposer des consoles en loose, quand je pourrais vraiment plus mettre une boite de jeu, il suffit de virer une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 comment tu classes tes jeux ? alphabetique ? editeur ? theme ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Par rien, juste par console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Hi! Je suis entrain de mater ton jvct F! Ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Hi! Je suis entrain de mater ton jvct F! Ça claque ! Ah bon tu l'a en avance? Parce que moi aussi, mais je l'ai pas encore vu xD Je matterai tranquilement ce week end Modifié le 24 septembre 2020 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Oui je suis teepeur donc on l’a en avance .J’ai eu le droit au miens aussi! Tiens le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 J'ai le lien, Wahwah me l'a envoyé, mais on va regarder demain tranquilement. Du coup tu l'as trouvé bien? J'ai pas trop l'air d'un con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Non pas du tout, tu es très à l’aise Le lien que j’ai mis c’est pas ton jvct mais le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 ah mais oui mais alors je l'avais déjà vu. Les vitrines Nintendo/SEGA, inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant