speed4 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Yo. c'est le virus ou quoi ?!!!! Tous les "vieux" REdébarquent. Coucou toi,et oui,je crois que c'est le virus ! @F Destroyer Donc en fin de compte,on s'emmerderait moins avec une mini en HDMI... Pour l'input lag en revanche,j'aimerai savoir si le mod Retroarch du hack pourrait minimiser le symptôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Yo. c'est le virus ou quoi ?!!!! Tous les "vieux" REdébarquent. J'ai jamais vraiment été loin, juste que vu que plus personne poste quasiment, ben forcément y'a pas grand chose à raconter. parfois je me tape des trips nostalgique en allant regarder le topic des Derniers achats... Tu remontes 10 ans, et tu profites... Genre on ramène des GameCube en boite pour 20 balles etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Perso,je reviens aussi sur la nostalgie,les jeux de nos jours sur PS4 etc m'ennuient profondément,sont rabaché,copier/collé alors que j'ai connu quasiment toutes la génération et l'évolution du JV ! Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ca y est,j'ai eu ma Snes Classic Mini hier par un particulier sur le site LBC ! Pack neuf authentique resté en stock 2 ans par le proprio qui en avait acheté 2 à l'époque par peur d'avoir des ruptures de stock. La boite n'a aucun défaut,puisqu'elle n'a jamais été ouverte.. D'ailleurs a ce propos,je pourrais même relancé le topic des achats pour vous faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Alors pour moi le HDMI et le retro en general sur du LCD, c'est non. Même si ça donne bien, ce n'est pas le même rendu, la même brillance, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ok,mais mis à vis de l’input lag et retroarch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Perso je suis pareil, y'a plus grand chose qui me botte... Le seul truc que je me suis acheté c'est une Xbox one x édition cyberpunk et seul jeu que je joue c'est un chat robot en pixel art et perfect dark hd... Modifié le 22 juillet 2020 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Idem aussi...Vive la nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 J'ai mis à jour le topic de ma collection si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/les-conservateurs/lantre-de-f-destroyer-12-117752.html#post1779886 Ca commence à avoir de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 C'est clair. (Mais ya pas d'Amstrad. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant