F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je sais pas ce que ça veut dire, mais je te déconseil le mazout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 L'essence c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Coupé Cabriolet ?! ^^ What else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 j'ai trouvé audi 1,6 diesel CC Class Comfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je sais pas ce que ça veut dire, mais je te déconseil le mazout... Tu rigoles non? Le diesel c'est la vie, et ça pollue moins qu'une essence, pourvu qu'il ait un FAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 bof après ton fap il est passé au kartcher chez ton mecano et refoul toute la merdouille dans les égouts qui sont traité et vont pourrir les rivières .... bref moi je pense franchement que le diesel ne vos pas mieux voir pir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 A part ça, Stephen Hawking nous a quitté, ça me fait un petit pincement au coeur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Un grand Mr c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 A part ça, Stephen Hawking nous a quitté, ça me fait un petit pincement au coeur quand même j'avais noté cette excellente phrase: Berman a dit de l'examen oral : « Et bien sûr, les examinateurs ont été assez intelligents pour réaliser qu'ils parlaient à quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre eux. » quel MONSIEUR c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 J'ai réussi a préco le collector SF 30th sur Switch (le truc de Pix N Love) j'y crois pas! Le site était totalement à genoux quand les préco ont ouvertes à 10h15 environ, 10 minutes plus tard c'était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant