Flo4428 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pas regardé juste vue les critiques ...petit crash a venir sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Yo , pour ceux que ca intéresse je me sépare de tout un tas de truc ici vous pouvez me mp sur meta si des trucs vous branche hum! y'aurais moyen d'avoir des photos zoomables de la snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Nouveau jeu n64 ! F pour l'annonce de SSB, j'avoue Nintendo a été très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) hum! y'aurais moyen d'avoir des photos zoomables de la snes? Normalement celle du topic le sont ? ! tu clic ca ouvre une fenêtre du reclic ca zoom Comme dit dans le topic elle est loin d'être parfaite esthétiquement c'est vraiment une bécane a prendre comme état gamer elle est propre mais il y a un début de jaunissement et quelques griffures Je devrais en avoir une plus présentable à venir elle sera soit 5€ plus cher soit sans adaptateur (car je ne doit plus en avoir il faudrait que j'en fasse un à partir d'une carcasse de AD29 et le pcb d'un samegame ) Modifié le 9 mars 2018 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Nouveau jeu n64 ! F pour l'annonce de SSB, j'avoue Nintendo a été très fort mmmmh vous en pensez quoi ? j'avoue ne jamais être sensible aux jeux récents sur old gen, mais là c'est un unrealesed quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il a l'air sympa comme jeu, je ne suis pas trop fan de ce genre de graphisme avec des perso qui ressemblent à rien, sinon l'histoire est sympa , semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 le jeu existe deja sur PSX, il avait été annulé sur N64, mais le developpement était assez avancé. Et puis, la manette a l'air cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 une question qui n'a rien à voir avec les jeux ou autres consoles je cherche à savoir ce que pouvait bien vouloir dire le CC dans audi diesel CC ? quelqu'un aurait il une lumière à m'apporter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 C'est pas vraiment le sujet ici mais bon ... CC dans un contexte normal veut dire centimètre cube. CR voudrait dire Common Rail / Rampe Commune. Il manque le contexte pour trouver ce que la personne veut dire, mais je pense que la personne se trompe de jargon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Coupé Cabriolet ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant