Flo4428 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Pas mal a ce prix par contre simple entrée vga si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 alors au vu du truc, c'est prévu que pour du vga standard. donc pour une console, à moins de s'amuser à foutre une vga box... et donc un composite de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) ah oui sinon ma découverte du jour... je fouinais dans ma liste DC et sur ebay pour compléter éventuellement mon fullset... quand là j'ai vu un truc de fou. dans ma liste j'ai cannon spike sous blister. de mémoire je l'avais eut à gifi dans un lot de jeux DC à 1€. j'avais pris le lot pour les boites, et je vous parle de ça y'a genre 14 ans ! et là je viens de regarder le prix de ce jeu sur ebay, et même pas sous blister... :hein: moi qui avait mis genre 6€ pour l'assurance, va falloir revoir un peu à la hausse Modifié le 3 mars 2018 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Lol c'est sur il est a combien e ventes réussi ?! Sinon pour le vga misr a part la dc ca va etre limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Mimix, tu me rappel Carefour, quand ils avaient quitté définitivement la Suisse, ils faisaient des monstre liquidation, et t'avais plein de jeux bradé a mort. Le seul que j'ai récupéré, et jamais ouvert, c'est Metroid NES classic sur GBA, et je ne l'ai jamais ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 ah en gba sous blister moi j'en ait quelques uns, et des bons choppés en solde à intermarché, dans mon petit patelin natal, du temps de la ds et où les gens parlaient pas encore trop rétrogaming... 20€ le jeu à l'époque, mais maintenant je pense que ça doit douiller un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Lol c'est sur il est a combien e ventes réussi ?! Sinon pour le vga misr a part la dc ca va etre limité ? dans les 250 sans blister de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Yo , pour ceux que ca intéresse je me sépare de tout un tas de truc ici vous pouvez me mp sur meta si des trucs vous branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 dans les 250 sans blister de mémoire. sont fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Non mais vous avez vu comment Nintendo nous a trollé jusqu'à la fin de son Direct??? L'annonce de Smash Bros quoi!!!! j'ai cru a une connerie Splatoon en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant