mimix Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 bizard... le réflexe souvent c'est de dire "change les condos" sur un truc vieux comme ça, surtout quand il sert peu et se met à déconner d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ouais c'est vrai mimix et en plus tu as des chances de voir des traces de liquide sur le PCB . A voir donc une fois la bête ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je vais la ré-ouvrir tout a l'heure, je l'ai ouverte hier et je l'ai soufflé a la haute pression pour enlever toute la merde que y'avait dedan (et y'en avait) Certaines soudure était effectivement marron, avec une sorte de liquide qui aurai coulé, c'est de ça que tu parles? De toute façon je fais des photos du PCB pour le forum tout a l'heure, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 non le marron a priori c'est plutôt du vernis donc rien de grave pour les condo il faut voir sur le dessus ce genre de chose http://www.ffviman.fr/switch-snes/condo-defectueux.jpg je suppose qu'il y a des régulateurs de tension dans ta bécane il faudra vérifier que les tension sont bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ouais je pense que je vais faire venir mon père et son multimètre, mais avant cela, je regarde sur le forum néo, qu'ils me disent quoi et ou mesurer, sinon, on a pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 de toute façon faut pas rêver, toutes nos consoles vont y passer avec le temps... il va falloir changer les condos au fur et à mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Oui c'est clair, il devient de plus en plus difficile de trouver du matos Oldies fonctionel... Sur mes 3 Game Gear plus pas UNE ne s'allume quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Mhhh pas grand chose pour l'instant, je vais essayer de mesurer quelques trucs avec mon père demain, mais les tests préliminaires que les pros du Neo Geo Forum m'ont fait faire sont plutot encouragant. Le processeur chauffe, donc travail. Sauf que rien ne s'affiche, alors ils penchent peut être pour une erreur sur la sortie. Etrange cependant que les écouteurs ne sortent non plus rien dans ce cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Oui c'est étrange comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant