Flo4428 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour , quiz du jour , qu'est donc ce périphériques? ! reçu ce jour dans un lot je n'ai pas la moindre idée de sont utilité ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est un Advance Game Port, l'équivalent du GameBoy Player en non officiel. Si tu n'as pas le DVD qui va avec, il est inutilisable. Apparemment, quelqu'un a pu ripper ce DVD il y a quelques jours, j'attends d'en avoir une copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) how how effectivement les jeu game boy passe dans la plus grosse partie ! et donc le petit connecteur est compatible avec l'un des port de la gamecube? ! Pour répondre non je n'ai pas le DVD mais si une copie existe alors oui il me la faut ! Merci bien en tous cas edit : bingo http://www.nintendoworldreport.com/forums/index.php?topic=14989.0 advance game port et pas de DVD rip sur la toile pour le moment Modifié le 14 décembre 2014 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est un Advance Game Port, l'équivalent du GameBoy Player en non officiel. Si tu n'as pas le DVD qui va avec, il est inutilisable. Apparemment, quelqu'un a pu ripper ce DVD il y a quelques jours, j'attends d'en avoir une copie... Tu pensera à moi quand tu aura "LE CD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ma dernière réalisation qui va très certainement vous parler : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Un bon gros Hoamaru! Très belle réalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Franchement, ça claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Magnifique ! j'en veux un ta eu ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bah je l'ai fait... Cherche haohmaru et hobbyforever sur google tu auras mon topic de réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) ma dernière réalisation qui va très certainement vous parler : Juste magnifique mimix ! Et du coup de savoir que c'est toi qui l'as réalisé de A à Z, énorme ! Modifié le 14 janvier 2015 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant