Knusper Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Cool, merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est quoi ce truc ??? Console sega megadrive neuf Consoles & Jeux vidéo Vaucluse - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Megadrive II, une Megadrive relookée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 une version coréenne qui était dispo en masse neuve ya pas longtemps il me semble edit: ah non c'est un clone... ptain ils l'ont bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 une version coréenne qui était dispo en masse neuve ya pas longtemps il me semble edit: ah non c'est un clone... ptain ils l'ont bien fait... bé ouais Mimix, clone de fou ! @Fed : merci pour ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 En effet, ça c'est du clone! j'ai vraiment cru à une version officielle, mais exotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je n'y ai vu que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel14 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Salut les gens. Je suis tombé sur un youtubeur qui fait des vidéos très intéressantes. Voila: brunocore2 - YouTubewaw il faut de tout ce gars, de l’effacement de trace de marqueur à la réparation avec soudure __________________________________________________________________________________________ iphone 6 sans abonnement ipad air 2 prix Modifié le 28 novembre 2014 par marvel14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Petite retour d'expérience. La semaine dernière, j'ai été voir PSG-Ajax et, présent dès le tout début d'aprem à Paris, j'avais prévu d'aller zieuter les mag de JV oldies Boulevard Voltaire. Alors c'est sympa, ils se suivent, c'est plutôt bien rangé. Y'a la quantité. Mais le plaisir n'a vraiment été que pour les yeux. Des prix quand même hallucinants, voire indécents. Donc je n'ai rien pris du tout (j'ai failli prendre un volant Saturn neuf à 30 euros, mais j'ai laissé). Et vous, parisiens ou autre, vous laissez-vous tenter par les "affaires" sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 j'y suis allé une fois aussi en touriste, je suis reparti sans rien, si je vendais avec leurs prix, je serais riche... certes ils ont un pas de porte pas donné et des charges à payer, mais comment font-ils pour survivre avec le net quand on voit des prix pareils ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant