kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Je viens de tomber sur cette image sur le net et je suis tout de suite tombé dans un océan de nostalgie! Les 2 choses que j'aimais le plus au monde quand j'avais 10 ans : DBZ et la SNES. Je sais qu'elle fera sourire quelques personnes ici, donc, je partage :-) [C'était le post inutile du jour offert par Kaneda!] Modifié le 22 mai 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Dommage que son Host ne permette pas de linker des images directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) ?? De quoi? Tu ne vois pas l'image de chez toi? EDIT : Dans le doute, je l'ai uploadé sur mon serveur : http://ksaidiphotography.be/files/divers/vegeta.jpg Modifié le 22 mai 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Bon, je la remplace dans le post alors Mais c'est étonnant car de chez moi, y a pas de soucis. EDIT : Petit bonus : Modifié le 22 mai 2014 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Excellentes ces images, celle de Goku et Vegeta je crois que me souvenir qu'elle etait a l'arrière d'un Tome d'une des premiere edition en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 La planche entière ça donnait ça : En gros on croit a un vrai combat, Vegeta disait : HAHAHA j'ai battu Kakarotto je suis le plus fort blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci :-) chouette planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 bon petite soiree Mario Kart 8 pas decu un cote nostalgique avec de la nouveaute ... j'ai fait 2 coupes et ca va .... a voir le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant