MockyLock Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Moi j'attends de voir les cartouches déterrées apparaitre sur eBay, et tous les fakes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ouais les mecs qui vont ecrabouiller leur copie dans la terre du jardin et faire genre : Vend copie de E.T. détérré le 26.04 dans le desert XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 T'es à la bourre F https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-blabla-des-oldies-557-98010.html#post1756680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je me demande quelles repercutions cette trouvaille aura sur le Film de l'AVGN, car au final, tout le plot c'était la recherche des ces cartouches, maintenant que la legende est vrai, ça perd un peu son charme... Me suis posé exactement la même question ... je trouve ça dommage pour lui pcq le film s'annonce quand même sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 T'es à la bourre F https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-blabla-des-oldies-557-98010.html#post1756680 Pourquoi? Ton lien donne sur un article qui parle de l'autorisation a creuser, pas la trouvaille des cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ah bon, il me semblait que le reportage télé sur l'article (mort aujourd'hui) montrait des cartouches, autant pour moi. Pratiquement 1 an pour en trouver ça me semble quand même beaucoup même s'il faut pas mal creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Non non, ils ont trouvé très rapidement, 2 jours après le début des fouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je me disais bien que la trouvaille datait de l'année dernière. Drôle d'histoire tout de même, comme seuls les ricains peuvent nous en inventer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Mais non XD Les fouilles ont démarré le 26 avril dernier! Mais le projet date de 2013. en gros ils ont eu des soucis avec les mecs de l'environement (comme toujours) d'ou le fait qu'ils ayent commencé a creuser avec autant de retard. Modifié le 30 avril 2014 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 petite lancee gamecube qui se finit demain soir et lancement d'une tournee ps1 pour ceux qui me suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant