Raizen Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est peut etre hors sujet , mais j'ai decouvert un bon site de vgm retro Game Music Appreciation pour les amateurs d'ost megadrive et autre c'est un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 pour ceux qui me suivent c'est parti pour une rafale gamecube semaine pro rafale megadrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 pour ceux qui me suivent comme annoncé semaine derniere c'est parti pour la rafale megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Vous avez vous ça? Les cartouches ET ont été retrouvé dans le desert, la legende était donc vrai... Les cartouches du jeu E.T. sur Atari 2600 (enfin) retrouvées dans le désert du Nouveau-Mexique - Geeks and Com' Assez incroyable quand même... http://www.grandforksherald.com/sites/default/files/styles/16x9_860/public/field/image/e.t..jpg?itok=JuG8QCEN Modifié le 28 avril 2014 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est marrant quand même qu'ils les aient enterrées dans le désert du Nouveau-Mexique. Le Nouveau-Mexique... Roswell... prétendu crash d'ovni extra-terr.... Ah mais non, tout s'explique, ce n'était pas un crash, mais LE crash, celui qui a failli causer la perte du JV E.T. tu fais chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai vu ce weekend. Franchement, je n'y croyais pas trop tout en espérant que l'histoire soit quand même vraie. Petit à petit, le JV écrit son histoire. Je n'aurais jamais cru voir de mon vivant des fouilles archéologique concernant le JV :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je reste sceptique, y'a t'il d'autres photos que 2 jeux dans un état pitoyable ? On parle de 14 camions à la base tout de même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Oui il y'a d'autres photos, mais je trouve pas de site ou un diaporama complet existe pour l'instant Apparement, comme c'est dans une décharge, y'a des couche de dechets divers qu'il faut creuser, forcement depuis 30 ans... Mais je doute que ça soit un hasard qu'il retrouve des cartouches E.T. droit a cet endroit précis.. EDIT : La on se rend mieux compte de l'immense merde qu'ils ont a deblayer : Modifié le 28 avril 2014 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je reste sceptique, y'a t'il d'autres photos que 2 jeux dans un état pitoyable ? On parle de 14 camions à la base tout de même xD Tu en verras surement plus dans le documentaire prévu sur cette recherche, ils vont pas tous montré d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je me demande quelles repercutions cette trouvaille aura sur le Film de l'AVGN, car au final, tout le plot c'était la recherche des ces cartouches, maintenant que la legende est vrai, ça perd un peu son charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant