Usu Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 lol mocky xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors moi j'ai une petite question qui je crois, si ma mémoire est bonne, a déjà été posée: où peut-on trouver des "boules" de remplacement pour les sticks Neogeo. J'ai une paire de joystick avec les boules fendues (maladie). J'en trouve bien mais je ne suis pas sûr qu'elles aillent (pas de vis, diamètre, etc...) PS: je sens déjà venir les allusions graveleuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ebay. T'en trouveras facilement. Regarde peut être aussi les diamètre de pas de vis des boules sanwa et seimitsu. Je pense qu'une de ces 2 marques est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai des sanwa à la maison. Je retrouve mon vernier et je check le diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Confirmation, les boules Sanwa sont compatibles. http://www.neogeo-system.com/t60-boule-de-remplacement-pour-stick-neo-geo-old-school Vla les couleurs dispos : J'ai une bleue foncée (DB) en rab chez moi. Si tu payes les fdp, elle est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Cool. Un gros merci. Je vais partir pour du Sanwa alors. Merci mais je vais rester dans le noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Si je me rappelle bien, les boules sanwa sont un peu plus grosses que les boules originales neo geo mais elles s'emboitent nickel, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Quelqu'un sait ici si on peut encore se procurer la Bible NES? chez PixNLove ça a l'air mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 si tu la trouve pas sur amazon, retrogame shop ou autre mag divers et qu'elle est en rupture chez eux, alors il reste plus que les mags physiques... mais elle sera très certainement retirée un jour. don't worry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Si effectivement elle semble dispo sur Retrogame shop! merci Mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant