rikimaru971 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 comme d'hab toujours exubérant le gorafi, mais j'aime beaucoup Je profite de votre topic pour vous demander conseil sur une estimation, il s'agit d'une saturne jap. La seconde est defectueuse. Auriez vous un ordre de prix concernant ce qu'il y a sur la photo, c'est un collègue de boulot qui vend ça et il ne sait pas combien me la vendre :o merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je dirais 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je dirais quasiment la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi je pensais 60-65. Merci de votre estimation. Je continue ma surveillance de ce topic en sous marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oula, y'a eu un article sur les collectioneurs sur JVC, j'ai mis dans les commentaires que ceux qui apprecient le retro gaming peuvent aller faire un tour sur mon profil, j'ai reçu des dixaines de messages d'aclamation et félicitations, et aussi des jeunes de 17 ans qui me demandent de raconter comment c'était avant, et quelles consoles je recomandes pour qu'ils s'y mettent afin de connaitre cette époque! Ca fait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Hummmm... tu t'intéresses aux jeunes maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Quel remarque a la con sérieux ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Les Suisses sont sensés être modestes pourtant...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 ma fois, j'ai pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 T'as bien raison, faut laisser parler ses envies des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant