Usu Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 pouah genre xD Le bomberman ? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 lol non la je l'aurais vu direct a l'achat en broc XD la je l'avais acheter dans l'annee en broc et mis de cote avec ces amis en boite sans trop y regarder ... et la en remettant la boite j'ai vu ce truc mais ca tombe bien j'en cherchais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Moi je cherche un JaguarCD, faudrait que je regarde si j'en ai pas oublié un dans un carton de broc moi aussi ^^ PS: yoshinoush, je pense à ton Zapper, tkt, ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Juste pour signaler que ma prochaine journée rétrogaming aura lieu le 23 mars de 14 à 18h, toujours au même endroit : Au liseron, à Clouange, rue Jean Burger, derrière le stand de foot. 2, voire 3 tournois prévus, je ne sais pas encore quoi. Peut-être un F-Zéro GX sur GC... Un tekken 1 ou 3 ? Et pis je ferait bien un truc en highscoring, je laisse 2 ou 3 télés tourner avec le même jeu et en fin de journée on regarde qui a fait le meilleur score Je suis un peu dégouté pour le gymnase, j'ai le matos maintenant, mais je vais devoir encore me restreindre à la petite salle, j'ai beau avoir 20 télés, si y'a pas la place pour les mettre x_x" Je ferais certainement un topic spécifique quand j'aurais eu l'affiche par la graphiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon quelques petits achats en perspective que je viens de decouvrir aujourd'hui une 3DSXL pack monster hunter, et une tres limitee pack fire emblem .... grrr font chier chez Nintendo d'en faire autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Borne Officielle Nintendo Donkey Konga Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Borne Officielle Nintendo Donkey Konga Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr :love: putain la borne ici Oo avec du bois carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oula ! je l'ais jamais vue ! pour peu on croirait presque à un truc home made ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 eBay | Nes hands free nintendo neuf sous blister USU c'est pour toi sort ta bourse car a mon avis ca va decoller j'avais jamais vu ce produit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ah ouai !!! alors ça c'est méga rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant