yoshinouch Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 je vais avoir besoin de vous amis meta quelqu'un aurait il un zapper gris pour NES svp en rab a me vendre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est quoi une chambre de gamer ? o m g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mais putain pourquoi tout le monde s'extasie sur cette salle??!? sérieux même lejournaldugamer a fait un article dessus quoi... Sans déc, plusieur membres ici ont plus que ça, faut arrêter le délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 d'accord avec toi F perso j'y trouve rien de superbe il suffit juste d'une salle en longueur pour bien tout etaler et ca te donne une impression de grand nombre alors que finalement je suis pas sur qu'il y en ai tant que cela .... je prefere mon bordel et laisser une place pour une chambre d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 je trouve quand même ça plus classe que mes jeux en bordel dans toute la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je trouve cela très classe! Ne pensez pas que je trouve cette collection minable! bien au contraire! Mais cela m'enèrve un peu que certain arrive a se faire connaitre sur des sites de jeux video professionel, avec des collection moins impressionante que les nôtre, simplement parce que le grand publique ne connait pas cette addiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Passé une bonne soiré de St-Valentin? moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 HAHA putain de geek xD Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 lol n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 en remettant d'aplomb une boite d'un dual turbo snes qui s'affessait du a un joystick MD que j'avais mis dessus je l'ouvre et je viens de voir que j'avais un adaptateur 5 player pour snes qui trainait dans ce carton ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant