yoshinouch Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 bah moi fait chier mon cash rentre quedal en ce moment, aucune bonne affaire sur LBC ou la bay, vivement les vide grenier que je vois un peu ce que va donner cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Boah.. maintenant les vide-greniers, c'est pour les irréductibles (dont je fais partie d'ailleurs). C'est plus pour l'éthique que pour ce qu'on ramène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 moi c'est juste le cote bonne affaire peut etre qui me fait tripper et le cote negociation sinon j'irais pas vu ce que j'ai pu ramener l'an dernier et le nombre de nouveaux chercheurs de oldies que je vois .... d'ailleurs ca va aussi me faire triper de denicher et embeter les nouveaux requins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salut les filles, ça roule ? J'ai une question existentielle En ce moment je me refait San Andreas sur PS3 qui est ressorti pour 15€ sur le store. J'ai un pote qui est venu et qui m'as dit " ouuuh putain c'est viiiieeeeeuuuux " S'en est suivi une discussion sur oldies/ pas oldies.... Donc j'ai besoin de votre avis ! San Andreas, oldies ou pas oldies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 non, quand y'aur la ps4 de sortie ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Avant, je considérais qu'il fallait 2 gen d'écart par rapport à la gen actuelle au MINIMUM. Mais çà, c'était avant, comme dit la pub. La dernière gen est installée depuis pas mal d'années maintenant, du coup j'ai tendance à dire que les jeux PS2 et Xbox font parti des oldies. Mais ce n'est qu'un avis, bien sûr. C'est un peu au feeling ce genre de truc. Chacun a son idée sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 je sens que ça va encore foutre le bordel ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 eBay | Console Retro Nintendo GameCube Wall-E Console Custom UNIC une vrai merveille je la trouve vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 ça fait chère le bricolage d'écollier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 oue mais faut avoir l'idee du wall E apres ok c'est pas du super propre et tout mais l'idee est originale je trouve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant