mimix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 si ça coupe de plus en plus vite, y'a un composant qui surchauffe. déjà sur un vieux machin comme ça le truc à faire d'office c'est un bon nettoyage. un coup d'air comprimé, et de nettoyant contacts électriques dans les potars. après niveau qualité, c'est sympa, ça a pas le son de nos amplis modernes, mais c'est loin d'un vieux marantz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai passé un bon coup de dépoussiérant dedans. Le tout est bien propre en tout cas, et j'ai pas remarqué de composant qui a fuit ou autre. http://louwii.fr/cloud/apps/files_sharing/get.php?token=8177d907e82d33c36b1ac9377d99db8bbb8e2b6f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 quelqu'un avait deja vu cette console eBay | Super poly 64 station The amazing game machine ** En l'état ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 déjà confirme que ça se coupe de plus en plus vite quand tu l'utilise. voir même quitte à monter le son pour bien faire chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 quelqu'un avait deja vu cette console eBay | Super poly 64 station The amazing game machine ** En l'état ** c'est rien qu'un clone/console chinoise opportuniste parmis tant d'autres dans ce cas là c'est une clone nes aux formes de ps1 (vaguement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ah j'avais vu qu'elle lisais les jeux N64 donc je pensais bien que c'etait un clone mais premiere fois que j'en vois une qui lit les N64 sur du format ps1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah la polystation !!! Marcus et la Polystation ( oui, j'ai bien dit Polystation ). - YouTube A déconseiller si c'est bien la meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ça lit pas les jeux n64 fort heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La version que présente yoshinouch semble pourtant être adapté au format cartouche N64... A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 non, aux cartouches famicom à mon avis. le 64 est juste là pour attirer le chalant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant