Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bon je suis dans l'embarras...

 

Il y a un un deluxe set à vendre sur le bon coin (peut être des personnes ici l'ont vu ?).

 

Le gars a une proposition (soi disant) à 250 euros.

 

J'attends des éventuelles photos pour voir si tout est complet.

 

ça fait cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si comme moi tu visite LBC tout les jours tu as du remarqué que c'est de plus en plus fréquent se genre de proposition.. Et sa pourrit complètement les ventes, généralement l'annonce n'est pas accompagnée d'un téléphone comme sa le vendeurs a clairement le loisirs de vendre au plus offrant =\

 

Généralement je contact pas le vendeur dans ces cas la.. Mais pour un Deluxe Set sa vaut l'effort =))

 

Aussi tu compte le prendre en mains propre si la vente se fait?

Modifié par ..Sankgaobiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, remise en mains propres (dimanche je vais voir PSG-OL, donc je serais de passage dans la région parisienne), pourquoi ?

 

Je suis aussi tous les jours aussi sur le bon coin (plusieurs fois par jour).

 

Et il y a une semaine, un Deluxe Set m'est passé sous le nez à 2h près, pour 80 euros...

 

ça se trouve, c'est cette même personne qui le revend aujourd'hui lol.

 

Enfin, non, pas lol :snif:

 

Edit : de vendre au plus offrant...ou de mitonner sur une offre également

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, pour l'anecdote j'habitait a 50metres du parc (route de la reine)..

 

Bah remise en mains propres car des guignols par chez moi vendaient diverses pièces asser rares (32x, Méga cd...) en boites état mint a des prix plutôt faible, mais refusais le remise en mains propre et pourtant on habitaient la même ville.

 

J'ai regarder Google images avec les mots clé des consoles et résultat c'etait des photos prisent a gauche a droite.

J'ai donc avertie LBC qui a fait le nécessaire.

Modifié par ..Sankgaobiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'as les moyens de mettre les 250€ bah go.

Mais bon pour un pack NES ca fait chère. je préfère être patient et attendre en brocante.

(Tout vient à point à qui sait attendre)

ET je suis patient;

Imagine pour 250€ le nombre de jeu classique que tu peux avoir en boite.

Après chacun définit ses priorités pour la collection.

 

Après le problème du faire proposition, c'est que des fois c'est des vrais noob et ils savent pas.

Donc tu leur propal 50€ pour un lot et ils sont OK. ca m'est arrivé deux fois pour du SNEs et N64 en boite.

Et c'est passé. (et moi j'ai toujours la sueur au front en me disant, putain et si quelqu'un propal plus)

ET t'as l'autre, qui lui fait de l'enchère sur LBC à la eBay mais sans payer les frais.

S'il veut la vendre au plus offrant, il la fout sur ebay avec livraison UE et terminé.

Mais faut surtout pas tomber dans le panneau, fixe toi un prix max avant pour chaque pack existant (moi c'est par plateforme qu'il est fixé)

et tu lui propal un prix, et s'il te répond, bah on m'a proposé tant. (il peut y aller au bluff)

et bien tu dis, ok salut. bonne vente et merci de m'avoir répondu.

et là 2 jours après, il revient, l'autre s'est désisté, (comme de par hasard)

et hop. (et ca sent le vécu)

 

PS: il a mis son nom quand même c'est déjà une preuve de sérieux.

 

PS2: T'en as un sur la bay à 300€ bah j'suis même pas sur qu'il parte.

http://cgi.ebay.fr/rare-console-nintendo-nes-deluxe-set-rob-/270730672761?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3f08ce3a79

 

D'ailleurs y aura un truc tout con à faire.

C'est que quelqu'un qui l'a (ici ou ailleurs) en foute un à 150 genre en achat immédait et comme ça après, et bien les autres vendeurs, tu leur rétorque, désolé mais le dernier s'est vendu 150€ sur la bay...

et hop, ca les calme tout de suite.

Car dès que c'est du matos qui pop très très rarement sur la bay, il en profite un max.

(y a qy'à voir castlevania collector, à 800...)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'as les moyens de mettre les 250€ bah go.

Mais bon pour un pack NES ca fait chère. je préfère être patient et attendre en brocante.

(Tout vient à point à qui sait attendre)

ET je suis patient;

Imagine pour 250€ le nombre de jeu classique que tu peux avoir en boite.

Après chacun définit ses priorités pour la collection.

 

Après le problème du faire proposition, c'est que des fois c'est des vrais noob et ils savent pas.

Donc tu leur propal 50€ pour un lot et ils sont OK. ca m'est arrivé deux fois pour du SNEs et N64 en boite.

Et c'est passé. (et moi j'ai toujours la sueur au front en me disant, putain et si quelqu'un propal plus)

ET t'as l'autre, qui lui fait de l'enchère sur LBC à la eBay mais sans payer les frais.

S'il veut la vendre au plus offrant, il la fout sur ebay avec livraison UE et terminé.

Mais faut surtout pas tomber dans le panneau, fixe toi un prix max avant pour chaque pack existant (moi c'est par plateforme qu'il est fixé)

et tu lui propal un prix, et s'il te répond, bah on m'a proposé tant. (il peut y aller au bluff)

et bien tu dis, ok salut. bonne vente et merci de m'avoir répondu.

et là 2 jours après, il revient, l'autre s'est désisté, (comme de par hasard)

et hop. (et ca sent le vécu)

 

PS: il a mis son nom quand même c'est déjà une preuve de sérieux.

 

PS2: T'en as un sur la bay à 300€ bah j'suis même pas sur qu'il parte.

rare console nintendo nes deluxe set avec rob | eBay

 

D'ailleurs y aura un truc tout con à faire.

C'est que quelqu'un qui l'a (ici ou ailleurs) en foute un à 150 genre en achat immédait et comme ça après, et bien les autres vendeurs, tu leur rétorque, désolé mais le dernier s'est vendu 150€ sur la bay...

et hop, ca les calme tout de suite.

Car dès que c'est du matos qui pop très très rarement sur la bay, il en profite un max.

(y a qy'à voir castlevania collector, à 800...)

 

Je suis bien d'accord avec toi snamidro.

 

Et effectivement j'ai un budget en tête.

 

J'attends de voir s'il m'envoit les photos demandées (ce qui est la moindre des choses pour un tel pack), et après je lui fait une proposition.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...