Usu Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je l'ai monnayé à 30€ + 2 jeux de nes en loose 5€ (que j'ai déjà mais bon ^^) c'est toujours ca de pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vraiment magnifique, specialement l'immense Donkey Kong au sommet! C'est tourné ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Aucune idée. C'est pas écrit dans la description de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vraiment magnifique, specialement l'immense Donkey Kong au sommet! C'est tourné ou? Offenbourg en Allemagne, apparemment. Cà a été fait par des étudiants pour un cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour les précisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Si çà intéresse quelqu'un j'ai des clés pour la Bêta fermée de Mythos (le mmorpg). Les intéressés peuvent me mp. (J'ai pas envi de les mettre direct sur le forum et que n'importe qui puisse les prendre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 dites voir ce pack m'intrigue de quel pays ca provient? Console Super Nintendo pack Street Fighter 2 turbo | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 très certainement un pack uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant