mimix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ouai ça va, mais non c bon pour ce mois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ho tient, je l'ai ce truc la, jle passe gratos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 en boite ? vas y envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) heu, non en loose, mais quasi neuf, jmen suis juste servis pour jouer au 6 premier megaman après j'en ai eu marre et jm'en suis plus servis XD. Jcrois que jlai eu a 1 euro a une brocante. J'ai pareil avec la megadrive, sauf que celui la, ben, il me servais a rien^^ tu jouerais a quoi avec un stick arcade nes? C'est bien sa oui j'en,ai bien un sur la megadrive. Modifié le 31 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai les 2 également, en loose. Il me tente bien celui en boite, surtout aussi pres de chez moi ca ferait 35€... /me hésite... craquerais-je pour une boite ? (il n'y en a que quelques unes qui je voudrais en fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) bah si tu l’achète pas , se sera de ta faute et tu t'en voudrais a vie de pas l'avoir pris, alors que c’était une occasion inesperer d'avoir quasi neuf un joystick nes a ce prix avec boite. Modifié le 1 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Inespérée, faut ptete pas exagérer Déjà faut que je vois s'il accepte le main à main parce que j'en ai déjà vu refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 quand ils refusent tu peux être certain que y'en entourloupe sur les fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 si tu le rate usu quand j'aurai recu le mien neuf j'en aurais un en boite d'occaz a troquer un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai les 2 également, en loose. Il me tente bien celui en boite, surtout aussi pres de chez moi ca ferait 35€... /me hésite... craquerais-je pour une boite ? (il n'y en a que quelques unes qui je voudrais en fait ^^) Y en a qui pop souvent à 25€fdpin sur la bay en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant