arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) j'ai eu king of fighter 96 jap ( a 35 EURO EN AES ) mais sur ma vielle tv cathodique j'ai de tres sale bande noir au desus et en bas et j'aime vraiment pas. Donc si je joue sur une des autres tv que j'ai, ( tv hd 160 cm ) heu, y aurai t'il moyen d'enlever ces bandes noir et de jouer en plein écrant? Modifié le 24 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 appuyer sur le bouton "mode" de ta tv.... la neogeo est 60hz il me semble non ? donc tu peux pas y faire grand chose à part ça si c'est effectivement du 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Console NINTENDO Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr Je vais m'arracher les cheveux !!! Je l'ai appellé. Il est bien parti à 80 euros !!!! Il était ultra complet...j'ai la rage là... C'était quoi ? pack ROB ? Pour LBC, piquer le lien de la photo qui reste plus longtemps, ou le top la capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 mmmm, BON je testerai sa sur la tv full hd....voir si y a des saleter de barre noir, parce que c'est trop moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'était quoi ? pack ROB ? Pour LBC, piquer le lien de la photo qui reste plus longtemps, ou le top la capture. Ouais un deluxe set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Trouvé un site bien sympa: Une liste des jeux assez/très rare sur chaque console: The Rarest and Most Valuable Video Games | RetroGaming with Racketboy Ca permet de se faire une idée, une base, enfin j'aime bien savoir ces trucs là pour pas laisser passer en brocante, car le prix serait trop élevé, et pensant que c'est un jeu lambda je le laisse... Et y a le Tetris sur Genesis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Arf, j'ai réussi a cerner le problème de camera sur ma 3DS, c'est celle de gauche qui fait mauvais contact, si je presse sur la coque, elle remarche un instant, puis c'est de nouveau l'écran noir Mhhh...Je réfléchis à comment la changer, je peux peut être echanger contre une bleu, et ainsi retrouver une noir en loose à l'occasion, et pouf! les deux couleur en boite dans la collec (car bon, je peux très bien avoir deja jetté la boite, ils ont pas a le savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Punaise plus de 200 euros pour une nouvelle console, et en plus elle fonctionne mal... ça va que tu le prennes sereinement, moi je serais fou de rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 sa sert a quoi d'avoir la rage? c'est garantie.. mon pote c'est le jour meme les 2 apn HS, échange direct en boutique pour ceux qui on prit sur le net c'est deja plus galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 La rage? ma fois, quand on est Early adopters on sait ce qu'on risque hein... Et encore, je trouve que Nintendo s'en sorte très bien face a MS et Sony niveau fiabilité. De toute façon, j'y gagne, car je pretenderai avoir jetté la boite, et prendrai la bleu, comme expliqué au dessus je n'ai pas l'intention non plus de perdre mes photos, je garde la carte SD, je redonnerai la console nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant