nicojo45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Rare Nintendo NES Deluxe set pour collectionneur ! en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-11 20:09:40 Paris) Quelqu'un est dessus ici ou pas ? Le pack est parti à 201 euros ! Notices non présentes + trou dans le poly du dessus. ça fait cher quand même... ça sera pour une prochaine fois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Malheureusement c'est prix courant pour ce genre de pack. J'ai eu le mien complet pour 200€ (il ne manque que le poly du haut). Et j'étais déjà heureux (mon carton est en meilleur état). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Oui oui bien sûr, c'est le prix. Mais pour moi, un pack incomplet, pas à ce prix là. Tenez, quelques photos de ma collec' en vrac, en attendant de créer un topic là dessus. https://picasaweb.google.com/116146587395932398115/MaCollecEnVrac?feat=directlink On voit pas tout ce qui est planqué derrière les premières rangées, mais j'ai pas mal de petits trucs sympas, et en boîte complet bien sûr. Et pas mal de truc en vrac : diverses manettes, super wild card, guitare...non présents sur les photos. Puis tous les jeux PS3, PS2, GameCube, Wii, PSP, DS... Modifié le 22 mars 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 joli joli ! y'a vraiment des trucs qui me font baver ! mai ça manque encore de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 En tout cas, on peut dire que tu privilégie la qualité a la quantité, ça ne fait aucun doute Du 32X, Du MultiMega, Famicom le tout en boite! Très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 joli joli ! y'a vraiment des trucs qui me font baver ! mai ça manque encore de jeux Ouais c'est clair, mais pour l'instant je suis plus dans un trip "machine". Les jeux vont venir après. Mais mine de, j'en ai quand même quelques uns bien rangés dans ce bazar. Ma période de collection va de la NES à nos jours. Pis c'est clair je privilégie vraiment la qualité. Je veux le plus propre possible, et bien sûr complet. J'ai essayé récemment le Virtual Boy. ça m'a bien fait tripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Console NINTENDO Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr Je vais m'arracher les cheveux !!! Je l'ai appellé. Il est bien parti à 80 euros !!!! Il était ultra complet...j'ai la rage là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 PUTAIN 80€!!! quel pigeon! RHHAAA!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Oui comme tu dis RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La personne qui m'a répondu avait un certain âge, donc peut être assez ignorante que ce que ça coûte réellement. Mon heure viendra pour un pack européen (je crois que toi F tu as un pack US). edit : le pire c'est qu'en plus il avait 20 jeux en plus partis pour 40 euros, dans le même état ! Modifié le 23 mars 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Oui j'ai un pack US... pour cause, jamais je n'ai vu de pack EU complet, ni même de ROB en loose en fait... Et la faiblesse du dollar face au franc Suisse valait le coup d'être joué aussi. Mais même, 80€... IMBATTABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant