LeonZ Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut amis du oldies, je vous souhaite un joyeux Noel et d'agréables vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 coucou a tous et joyeuxxx noelll Je souhaiterai votre aide pour ce produit la savoir si ça marche bien et si ca vaut le coup d'en avoir un ??? merci d'avance les amis !! Ecran portable 18cm pour Nintendo Wii en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-10 13:18:05 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je ne sais pas si ca marche bien. Mais je n'y trouve aucune utilité. La wii n'est pas une console portable : déjà que joué sur une 36 cm, ça peut être un peu chiant pour certains jeux, 18cm !!! Et au même prix, tu peux avoir une télé potable. A moins que tu possèdes une prise électrique dans ta voiture. Ou tu que tu prennes souvent le train. (et encore faut jouer aux jeux ne nécessitant pas de mouvement wiimote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je ne sais pas, mais j'ai déjà acheté chez ce vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon allez just for fun, dites moi ce que vous en pensez, c'est le cadeau pour ma "belle-soeur", fan de wow et des JV en générale, je pense que ca la fera rire ^^ (et surement plaisir ) Alors pour ceux qui se demanderait, c'est une big barre de Toblerone en fait, j'ai fait une pointe en carton à un bout et des poignée en carton P.S : et ouais je sais, j'aurais pas du mettre d'accent à "present" >_<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est original et ça montre une attention toute particulière pour son cadeau. rien que ça sans même savoir ce qui est dedans, elle devrais être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouais c'est vraiment cool, mais en effet, le é en anglais .. Mais bon, rien de bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) YEAHHHHHHHHHHHH !!! Voila, je l'ai ! Ma Wonderswan ! Depuis le temps que je l'attendait \o/ Avec 3 jeux direct en plus (Beatmania for WonderSwan / SD Gundam: Emotional Jam / Wonder Stadium) Allez chtite tof' Incroyable ce qu'elle est petite cette bébête ^^ je l'ai que depuis 5mn mais elle m'étonne par déjà bien des aspects 1 seule pile pour ceux qui ne saurait pas, des jeux dans les 2 sens de la console, ce qui est finalement plutôt malin ^^ En plus j'adore l'effet "console transparente, on voit le PCB" P.S : cadeau de noël du beau père Modifié le 29 décembre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 l'oeuvre postume de gunpei yokoi ! une belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Postume? il est mort avant sa sortie? N'empeche, le pauvre quoi, il crée la GameBoy, et juste parce qu'il se viande sur la Virtual Boy, il quitte Nintendo... cruel Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant