titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 non, disons que le prix maxi je pense serais dans les 800€ pareil super ce lot pour l'autre annonce je vois qu'on en parle sur plusieurs forum !!! apparemment il y pas très cool comme type par-contre sacré collec et sacré pack eh eh joli joli la série gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Lol le mec qui pinaille pour 10€ xDD il attend 2 mois pour ça! XD y'a vraiment des cas... Quant au lot de 110 jeux SNES en boite.. je sais pas si je suis "con" comme Mimix le précise, mais je serait prêt a mettre dans les 500€, voir un peu plus :S A l'unité ça represente quasi rien... Je dirais même 800€ comme Mimix, soit 8€ ~ par jeu (sauf quelque loose), il peut se contenter dans cette manière si il insiste de vendre en lot, je pense qu'il peut faire + si il vend par unité. il fais chier, je veux Mystic Quest dans cette état ! et il vend même pas en unité... il fait partie de la série FF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique les packs GameCube quand même... Surtout que je n'ai qu'un seul pack GameCube autre que standar de differente couleur, et tu ne l'a pas J'ai nommé, le pack GameBoy Player! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo pour tout tes pack gamecube ! (heureusement que j'étais la LOUL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir, J'ai mystic Quest en jap si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Sympa les dernières photos là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oue mais c'est pas un fr destroyer c'est un jap me semble t'il j'essaie de finir les autres series maintenant mais ca va etre plus difficile je ferais des photos plus tard, la je viens de terminer de ranger un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ce que j'aime pas c'est les phrases de la fin "inutile de proposer XX pour tel ou tel pack, gratter 5€ sur les fdp...." j'ai meme pas envie de lui acheter quelque chose tellement il est agressif le mec! il a qu'a mettre les prix qu'il en veut cet abruti... ca m'enerve ce genre de gens, qu'il mette pas serieux s'abstenir ca va mais de la a epiloquer grrr!!! Je suis un eu en retard pour cette discution mais + 1 quand même. Quel sale c**... il a les packs Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mais il est passé ou le poste sur la neogeo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mais il est passé ou le poste sur la neogeo ? :reflexiomo6: Il a été supprimé à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant