Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

C'est pas du tout de l'US, et ca les vaut pas. Certes c'est assez rare, mais ca reste une boite, et faudrait vraiment être con pour mettre 50€ la dedans. De souvenir vu une fois sur ebay et c'était ptete lui... (vendait 80€ avec un jeu)

Le fait qu'il précise que d'autres consoles comme la Master System (SEGA le plus grand rival de nintendo à l'époque faut se rappeler heing !) sont adaptables montre que c'est très possible que ce ne soit pas de l'officiel...

C'est pas le genre de produit qui serait très demandé alors je vois aucun intérêt pour les prod US de faire des trucs en FR, et si ca venait du Québec, y'aurait certainement pas la mention USA.

Pour moi c'est pas de l'officiel, au pire 20-25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas c'est les phrases de la fin "inutile de proposer XX pour tel ou tel pack, gratter 5€ sur les fdp...." j'ai meme pas envie de lui acheter quelque chose tellement il est agressif le mec! il a qu'a mettre les prix qu'il en veut cet abruti... ca m'enerve ce genre de gens, qu'il mette pas serieux s'abstenir ca va mais de la a epiloquer grrr!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas c'est les phrases de la fin "inutile de proposer XX pour tel ou tel pack, gratter 5€ sur les fdp...." j'ai meme pas envie de lui acheter quelque chose tellement il est agressif le mec! il a qu'a mettre les prix qu'il en veut cet abruti... ca m'enerve ce genre de gens, qu'il mette pas serieux s'abstenir ca va mais de la a epiloquer grrr!!!

 

Je lui ai demandé une estim' de sa collec' pour voir.

 

Mais bien d'accord avec toi : il a qu'à mettre un prix et basta. Non, mais ils en veulent toujours plus ("j'offre au pus offrant" tu sais : mais qu'est ce qu'on en sait nous de la véracité des offres des autres ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair.

l'important c'est de proposer ce que tu serais prêt à mettre si ça t'intéresse vraiment, mais si il veut plus bah tant pis. si y'a un con/riche pour dépenser plus que toi bah tant mieux pour lui !

dans le cas contraire, bah il va revenir tout gentil limite à te suplier de l'acheter.

 

ça m'étais arrivé pour un lot de mangas. le gars voulait pas à 60€. il est revenu deux mois plus tard me voir, je lui ais dit ok, mais là c'est 50€. et il s'est aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le mec qui pinaille pour 10€ xDD il attend 2 mois pour ça! XD y'a vraiment des cas...

 

Quant au lot de 110 jeux SNES en boite.. je sais pas si je suis "con" comme Mimix le précise, mais je serait prêt a mettre dans les 500€, voir un peu plus :S

 

A l'unité ça represente quasi rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...