caros Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mais la Wii rouge est deja sortie? je l'ai pas vue en Europe pour l'instant. On aura tous les packs anniversaires si ca continue. Oui F. la wii rouge est sortie en europe depuis le 22 octobre la meme date que la dsi xl rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Etrange, je ne l'ai pas vu au Media Markt 0_o Mais peut être vu la rué vers les Wii Blanche je n'ai pas fait attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 putain nan mais ça leur donne quoi de massacrer les emballage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 la wii rouge n'est pas encore sortie caros,elle sort le 29 octobre donc tu m'expliquera comment tu as pu l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui je confirme c'est vendredi prochain micromania n'ont rien sur Paris donc je me demande comment ta fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ils en ont au mien. j'en ait vu dispo à l'achat hier. y'en avait toute une pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bah alors il devait y avoir plusieurs packaging ou je ne sais pas, mais j'ai fait pas mal de recherches moi aussi, et on trouve des lots avec et des lots sans... Mais j'attends de tes nouvelles =) Callhector Console Nintendo NES Deluxe Set FR Modifié le 24 octobre 2010 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton acharnement. Donc il y a les boites tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ils en ont au mien. j'en ait vu dispo à l'achat hier. y'en avait toute une pile de la wii? car de la dsxl ok mais de la wii cela m'etonne ou alors je ne pense pas qu'elles viennent de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Wii Rouge, si si y en avait aussi Samedi. wii, elles sont déjà en stock et arrié. Amazon a marqué le 29 Console Wii Rouge - Edition Limitée 25ème Anniversaire Mario: Amazon.fr: Jeux vidéo Mais ils les ont déjà expédiés je crois avoir lu. Pis soyez pas jaloue de Caros, elle a fait son plus beau sourire voilà tout !! Sinon pas de chance F, surtout si elles sont tous comme ça. Y a pas de super site de VPC comme Amazon en suisse ? (quoi que amazon FR livre, vu que Fed a commandé) Au moins t'as un produit top nickel dans ta boite au lettre. @nicojo : j'ai pensé à toi ce matin, une action set en broc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant