Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à tous!

je crois que je ne vais pas bien. il vient de se passer quelque chose de totalement incompréhensible! Je m'explique ...

 

J'ai été, en ce début d'aprem, faire du shopping à Maastricht. Comme à chaque fois, je passe au media markt pour sniffer les bonnes affaires. et là, premier fait inexpliquable : Je tombe sur un DJ Hero sur WII à 35€ et je l'ai laissé sur place! et le pire, c'est que la période de réflexion n'a même pas duré 5 secondes!

Un peu plus loin, je vois le vendeur en train de préparer les DSI XL "Mario". J'en ai pris une en main, j'ai demandé le prix, j'avais l'argent en cash sur moi et ... je ne l'ai pas prise!! Mais que se passe-t-il?! Je ne suis quand même pas devenu raisonnable?! Ça ne se peut pas!

Bon, je dois économiser pour acheter un nouvel appareil photo... Mais quand même. c'est tellement pas moi!! je ne comprends pas!

 

Est-ce grave docteur?

 

 

ps : je regrette vraiment pour la ds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la XL m'a toujours fait de l'oeil et là perso elle m'attire bien.

J'attends juste une bonne promo (UK probablement)

Histoire de pas banquer comme un mouton.

 

N'empêche Nintendo profite un max de son matos, sortir un nouveau coloris quelques mois avant la 3DS.

 

C'est comme Sony qui ressort un Pack PS2 pour Noel.

 

Merci pour le cliché mais je n'en suis pas encore là.

Je rêve d'une Panasonic GameQ, tu estimes le temps d'espérance en brocante à combien de siècle ?

 

Attention j'ai pas dit que c'était nul ou interdit. Pour des pièces rares, jap ou autre oui.

En l'occurence là on parlait d'un Deluxe Set (y en a quand même 3 qui sont passé en moins d'un mois sur Gamopat) en brocante.

Je visais personne.

 

Ensuite quand on atteint un seuil oui forcément on est obligé, ou bien quand on veut aller vers un full set.

 

Mais bon là on parlait de pièce PAL, sortie en France.

Pas de pièce jamais venu dans nos contrées.

Faut pas extrapoler....

Car c'était pour dire, y a des gars (pas ici, enfin je crois pas) qui sont jamais allé en broc, et qui ont tout acheté sur eBay au prix fort. (achat immédiat à pro)

 

Bah voilà, y a aucun intêret, cool il a une super collec, c'est moi qui ai la plus grosse comme on dit souvent. Mais aucune histoire pour son Full Set Nes, il a juste banqué 5000€ une fois sur un lot énorme puis à compléter après. (c'est un exemple)

 

Genre F, on prend tout tes packs consoles, ils ont quasi tous une histoire (à part les DS peut être où là t'as craquer faiblement)

 

Bref.

 

Les brocantes, ca sort, ca pimente, c'est drôles (pas en ce moment), mais perso je trouve ça délire. Et la surprise et tout, la négociation. Après j'irai peut être plus doucement, ou bien j'irai squatter d'autres département on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que chaque pack a son histoire, mais c'est sur que j'ai peu acheté en GROS GROS, juste une fois ou deux, des commandes 600€ au japon avec Infogame et T Master XD et le pire c'est que le shop avait un compte banquaire Suisse, aucun frais supplementaires XD

 

Mais sinon c'est sur que la recherche est plus amusante que l'achat en très gros.

 

Par contre le pack DSiXL Mario plus NSMB, je vais craquer, j'arrive pas a me retenir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis on l'a trouvera à pas chère c'est certains.

Donc même pas besoin de claquer 200€.

 

T'attends janvier et elle sera à 150 120€

 

(ils en ont des pièces Wii à utiliser chez Nintendo)

 

 

La DSI XL, à 120€ je craque. Depuis le temps que je veux ce jolie écran, et je dois dire que parmi toutes les couleurs, bah c'est un peu la couleur que j'attendais.

(c'est toujours du brillant qui ramasse les traces de doigts ? )

 

Y aura surement les offres de Noel de toute façon dans les grandes surfaces. Normalement ca commence ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...