mimix Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 lol, c'est pour ça qu'il a pris du retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ça marcherait aussi avec la photo de jean alesi ou d'un conducteur sncf/sncb :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Huhu, sympa comme image ! Ça me fais bien chié d'attendre encore >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Punaise, jsuis deg' Un Deluxe SET vient de me passer sous le nez sur le bon coin, il était à aller chercher pas loin de chez moi... Trop triste, l'annonce a été retiré. Devinez le prix ? 15 euros... no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Avec le ROB? X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bé ouais mec, complet et tout (pas les boîtes cependant de Mario et de Gyromite). Deg deg deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 RHAA LA VACHE !!!!! 15€ Le mien m'a couté 200 :'( D'ailleurs il n'y a pas les boites des jeux dans le Deluxe Set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 T'as banqué 200€dans le pack. T'es taré En ce moment j'en vois un paquet sur Gamo aussi y en a un qu'en a choppé un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Euh je vois un Delux Set... je lache 300 chf sans déconner... même un ROB simple en boite, je sens que je pourrais perdre la tête, rien a foutre du prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 RHAA LA VACHE !!!!! 15€ Le mien m'a couté 200 :'( D'ailleurs il n'y a pas les boites des jeux dans le Deluxe Set. Sisi elles y sont, rangées l'une contre l'autre (je chercherai une photo demain pour te montrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant