Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

c'est d'la merde les os custom.au pire custom toi même un officiel et t'auras pas de merde si tu sais ce que tu fais.

 

et ma-config.com, que je conseillais au dessus, il se serait inscrit , au aurait eut d'un coup sur une page web : la config, les drivers, les plantages répertoriés et d'autres trucs forts utiles.

et lui il aurait eut ses drivers propres pour un os officiel bien propre...

 

après, on conseil, on va pas non plus se saigner une veine pour que les gens écoutent se qu'on dit pour qu'ils résolvent leur probème.... libre à chacun de rester avec ses bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu demandes de l'aide et tu ne la suit pas. le topic traine ainsi en longueur inutilement (d'autant que c'est un peu HS mais soit on est entre nous).

dans mon taf, le gars je lui donne une fois le conseil, si il applique pas je lui redit en insistant, et après je le laisse se démerder définitivement.

 

je le prends pas méchant t'inkiète, mais c'est juste que ça sert à rien de te disperser partout et de pas suivre l'aide que tu demandes. procéder comme ça ne fera que te déservir en informatique.

de plus la pseudo solution que tu as trouvée ne t'as pas enrichie personellement car tu sais toujours pas ce qui cloche, et elle est bancale.

on apprend de ses erreurs et en traquant les problèmes, pas en les fuyant avec des fausses potions miracles. (ça me rappel le vendeur de remèdes dans red dead redemption :P )

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Custom en XP bien allégé, qui date de 4 ans au moins. J'ai jamais pris les MAJ car c'est le top du top. Ceux d'après ils ont enlevé tellement de truc que je peux même plus faire du RDP.

Et c'est surtout car il a viré les services inutiles, le seul truc modifié. et que ca m'a évité de le faire.

(Mkex64 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...